Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 39 722 vues
  • 34 followers
1 Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
Afficher le premier post
41
Oui le micro us neck est bien mieux que le jap
je suis un peu deçu par le micro bridge, faudra que j'envisage autre chose.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
42
J'ai mis un seymour duncan jb junior, (double format simple) en bridge. Moins d'aigu, moins sec et mieux en disto. J'aimerais bien essayer un autre micro double en format simple mais quoi, je ne sais pas...Conseils bienvenue !
43
J'avais lu quelque part que le lil'59 allait pas mal dans la Jaguar
mais je l'ai jamais entendu
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
44
Tu pourrais poster une photo de ta Jag ? pour voir le montage du double.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
45
Oui dans les prochains jours. Pour le montage c'est un luthier qui l'a fait, après esthétiquement il prend la place du simple bridge sans défonce,avantage je peux remettre le simple jaguar si l'envie m'en prends ou un autre au format simple...
46
J'ai vu des montages très propres ou les gars utilisaient un cache d'origine de jag, coupé sur le dessus, ce qui permet de garder l'apparence générale du micro avec même les "claws" :
les micros ont l'air d'être des JB juniors et hotrails




Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
47
Bien oui c'est cela, sauf que j'ai pas le cache d'origine; donc esthétiquement c'est moins joli ; La troisième quelle est la modif avec le switch ? Sans doute switcher le double c'est pas mal ! très polyvalent cela micros jag + un double. Quel est le son ? Ou je pourrais trouver le schéma, peut être soumettre cela à un luthier !
48
Une autre question, c'est quoi la petite partie métallique derrière le bridge qui fait descendre les cordes sur la troisième photo ? A quoi cela sert ?
49
C'est un buzzstop ; ça sert à augmenter la tension sur les cordes, ce qui permet de réduire le buzz, et accessoirement d'augmenter un peu le sustain.
50
Pour les branchement je sais pas du tout
c'est des photos glannées sur le net.

le buzzstop est des fois appelé tone-stop aussi, genre çà "casse" le son de la Jag/Jazz
mais j'ai jamais essayé.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...