Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blacktop Jazzmaster HS
Photos
1/153
Fender Blacktop Jazzmaster HS

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Blacktop

Sujet Commentaires sur la news : Fender Blacktop Series

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 14 059 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Blacktop Series
Fender lance une nouvelle série de guitares électriques, appelée Blacktop, et qui compte une Stratocaster, une Telecaster, une Jaguar et une Jazzmaster, toutes bénéficiant du son à haut gain des micros humbuckers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

bon juste une question : y a que moi qui trouve ces grattes relativement moches?

la strat est laide, la télé ça passe tout juste, même pas un commentaire sur la jaguar sans vibrato, la jazzmaster est encore sympa en sunburst.

ça manque quand même dauthenticité tout ça

Perso je suis pas fan du tout de la démarche !!!

Vivement une esquire équipée d'un floyd rose, d'un EMG, et d'un manche en carbone, j'ai hâte!!icon_crying1.gif

52

suis assez d'accord avec toi, parkerlewis...

Ca fleure bon le mauvais coté des 80's les blacktop je trouve.

Mais c'est probablement aussi parce que je n'aime pas trop les multitudes de déclinaisons plus ou moins réussies de Fender....surtout vis à vis de la jazzmaster qui, fût une époque, était un instrument underground. Mais c'est du pur snobisme j'en convient.

53

ça fait plaisir, je me sens moins seul!!!

perso je suis fan de la jaguar et avec toutes ces déclinaisons HH, j'ai vraiment du mal à retrouver l'esprit.

Mais oui, c'est du snobisme icon_wink.gif

54

les HH étaient la première hérésie à mes yeux... comme pour la strato. m'enfin il en faut pour tout les gouts...

en revanche les nouvelles Squier jazzmaster me plaisent beaucoup... mais je comprends pas que ce soit eux qui sortent les première JM avec manche érable !!!

55
je ne peux qu'être d'accord. les squier ... la jaguar est encore en HH ... la jazzmaster est sympa mais c'est clair que fender aurait pu sortir depuis longtemps une JM avec touche érable!!
56
je viens d'écouter les sons clairs de ces 3 guitares et… c'est un peu kiff kiff… bon… non ?