Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Alternate Reality The Powercaster
Photos
1/15
Fender Alternate Reality The Powercaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Alternate Reality

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender got the Power(caster)

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Fender got the Power(caster)
Fender Powercaster
La série alternate reality accueille une nouvelle guitare axée gros son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas trop quoi en penser de celle là..
3

Mais pourquoi ils utilisent presque toujours cette "grosse tête" de strat? Ils pourraient essayer une tête de télécaster... 

4
c'est moi ou ca ressemble fortement a une jagstang !! ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Dans tous les cas Jagstang ou pas, je préfère la Jagstang largement, cette guitare est esthétiquement très laide, on dirait une Franckencaster, sorte de guitare maltraitée, qui aurait été refaite proprement par un luthier compétent. Le tune o matic type gibson sur une fender powercaster ou non, c'est une vrais faute de goût. Le bois utilisé pour le manche, laisse a désirer, je ne sais pas ce que c'est, c'est la couleur du noyer un peu, mais ce n'est ai pas. Cet instrument nous montre que Fender est capable du pire comme du meilleur, là c'est le pire!
6
Autant j'adore Fender, autant là ça pue le marketing..