Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Funk Guitarist
Photos
1/19
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Funking good !

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 5 421 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Funking good !
Grand nom du sampling s’il en est, Thomas Skarbye roule désormais pour Native Instruments et, après avoir fort joliment samplé le piano d’Alicia Keys, il nous revient avec un Funk Guitarist un tantinet plus original. De quoi dresser l’oreille, et même les deux…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
après faut dire que préparer et storer ses propres combinaisons d'accords et rythme n'est pas d'une facilité évidente :p ... kontakt c'est fun, riche mais pas "dédié"
Citation :
Dis, monsieur Skarbye, c'est quand que tu nous fais la même chose avec des acoustiques et d'autres genres musicaux ?

MAIS OUI PUTAIN OUIIIII :! je préachète grave !
:bravo:
:bravo:
:bravo:
:bravo:
:bravo:
:bravo:
3
Est-ce que ce produit fonctionne avec n'importe quel séquenceur ? J'ai pas trouvé la réponse dans la doc du produit.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Azimut2

Salut,
C'est un produit qui ne fonctionne qu'avec Kontakt de Native, qui lui meme est compatible avec tous les sequencer. Donc OUI (a moins d'avoir un sequencer frabriqué maison, alors la...?)
5

Hors sujet :

 

C'est Oliver Cheatham, pas Olivier... ;)

 

Bon, sinon, moi je suis guitariste, alors pour 99€, je veux bien vous faire toutes vos prises y compris les phrasés qui font défaut à ce soft ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation :
une bénédiction pour les lépreux
mouah ah ah ah!
Tu ne t'y es pas pris comme un manchot pour celle là!
7
Est-ce que certains d'entre vous ont pu essayer la nouvelle guitare et la nouvelle basse que vient de sortir AcousticsampleS (intégrées dans le MOTU Machfive 3) ?
Il y a une demo video de la Telecaster, les accords et les solos
https://www.motu.com/products/software/machfive/instruments.html
8
Juste pour info, ce plug-in Scarbee est à mettre en comparaison avec celui-ci : http://www.pettinhouse.com/html/funkyguitar.html
9
Mach five a l'air pas mal du tout. L'apport des effets notamment...

Funky guitar = funk guitarist de K8???

 

 

 

10
Bonjour,
ayant acquis ce logiciel récemment, je suis à la recherche d'un tutoriel en français, vidéo ou pas car j'ai quelques soucis pour le faire marcher dans cubase( je ne suis pas très fort en anglais)
Je vous remercie par avance de me lâcher une petite adresse web si vous vous en trouver un.
Sinon si quelqu'un est fort en anglais , peut être pourrait t il me traduire cette vidéo:

Ca pourrait me faire avancer dans le plug d'avoir un petit texte pour m'expliquer le manips et les bases du plug car galérer pour s'en servir, c'est frustrant!.