Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars PA22
Photos
1/1
Parker Guitars PA22

Autre guitare Folk/Western de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet News Parker PA22

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 566 vues
  • 6 followers
1 News Parker PA22

Citation : La PA22 est censée être un instrument ultra versatile


Si en anglais c'est une qualité, en français c'est un défaut, ça signifie "pas fiable", "change tout le temps" etc. Attention aux "faux amis" !

Citation : Pas d’électronique pour le prix


Le prix ?
Afficher le premier post
11
Petit UP, er merci à PlugSquare.fr chez qui j'ai acheté cette petite gratoune, pour un prix défiant toute concurrence ... 65% de reduc, merci les soldes ....

Légère et bourrée de dynamique, finition ok, manche pas ultra rapide comme le dit le test, par contre les mécaniques ne sont PAS à bain d'huile ; absence d'électronique .. et pour le prix d'origine (autour des 900 euro), je me dis que cette guitare n'a pas eu le succès qu'elle mérite.. Par contre, pour 290 euro, forcément ...


12
Citation de Green_Pintade :
Petit UP, er merci à PlugSquare.fr chez qui j'ai acheté cette petite gratoune, pour un prix défiant toute concurrence ... 65% de reduc, merci les soldes ....

Légère et bourrée de dynamique, finition ok, manche pas ultra rapide comme le dit le test, par contre les mécaniques ne sont PAS à bain d'huile ; absence d'électronique .. et pour le prix d'origine (autour des 900 euro), je me dis que cette guitare n'a pas eu le succès qu'elle mérite.. Par contre, pour 290 euro, forcément ...


Tu m'étonnes... 290€ c'est carrément inespéré pour cette Parker!!!
Je pense que si cette gratte n'a pas connu un gros succès c'est principalement à cause de sa forme: esthétique certes, mais pas franchement confortable (je l'avais essayée assis en magasin pour piger illico qu'elle n'était pas faite pour ça , sinon très chouette son et lutherie haut de gamme!!!)
Bref, t'as fait une super affaire (dommage qu'ils ne l'aient plus à ce prix sinon je la commandais direct!!!)

@+