Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T333JCE
Photos
1/45
Lâg Tramontane T333JCE

Sujet LAG Tramontane 333 JCE

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 9 632 vues
  • 6 followers
1 LAG Tramontane 333 JCE
Bonjour à tous

après avoir longuement hésité et patienté faute à une distribution au compte goute je suis possesseur depuis hier d'une magnifique LAG Tramontane 333 JCE!!

J'ai publié mon avis dans la rubrique correspondante sauf que je ne suis pas arrivé à classer celle-ci dans la catégorie Jumbo électro-acoustique mais dans électro tout court.

Il s'agit en fait d'une "mini-jumbo" pour moi le bon compromis en confort et son.

Si il y a des amateurs pour partager mon avis ou me poser des questions sur cette superbe guitare n'hésitez pas!

A+
Afficher le premier post
11
moi j'aie essayé la tramontane 222 auditorium slim body deja c'est pas mal du tout,enfin bref,la 333 jumbo ne gene pas trop quand on joue tout le temp debout,ça doit etre un peut encombrant?pour ça que j'aie preferé essayer la slim
mon groupe my space/dunkelgeist
12
Je déterre un peu le topic. Je l'ai essayé ce matin et je l'ai trouvé en promo à 377€. J'ai été bluffée par le son, c'est exactement ce que je recherchais, de bonnes basse et beaucoup de puissance, tout le contraire de ma petite ibanez d'entrée de gamme. J'ai vraiment envie de l'acheter mais j'avais prévu d'attendre le mois de juin (question finances c'est plus pratique) et j'ai l'impression que c'est un modèle qui se fait de plus en plus rare... Si j'attends trop je risque de mettre du temps avant de la retrouver non? Qu'en pensez vous?

Je n'ai jamais, jamais écrit de chansons aussi niaises
C'est plus doux que si on mélangeait du beurre et de la mayonnaise.

http://www.lesbarjoks.byethost7.com/wordpress/

13
Citation de whatsernamerockx :
c'est un modèle qui se fait de plus en plus rare... Si j'attends trop je risque de mettre du temps avant de la retrouver non? Qu'en pensez vous?


Salut whatsernamerockx ! La T 333 JCE se fera effectivement de plus en plus rare puisque Lâg ne fabrique plus ce modèle depuis déjà quelques années maintenant.