Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 110e [2004-2006]
Photos
1/50
Taylor 110e [2004-2006]

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 100

Sujet Il y a-t-il des utilisateurs de ce modèle ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
1 Il y a-t-il des utilisateurs de ce modèle ?
Bonjour,

Après moults hésitations, j'ai fini par m'acheter la Taylor 110e.
Vu mon budget, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé (890 euros).

J'en suis trés content, même si les puristes diront que ce n'est pas une "vraie" Taylor : son agréable, super confort de jeu, look sympa... :)

Qu'en pensez-vous ?
2
Très bon choix ! perso, je l'ai fait venir des etats unis, elle me revient tout compris livré domicile et en parfait état à 700 €. dans cette gamme de prix, je pense pas qu'on puisse trouver vraiment mieux, sauf si bien sur on préfère le son particulier de telle ou telle guitare... elle a rien a voir avec une seagull ca c'est sur, le registre est totalement différent mais par contre comparé à une martin au meme prix, une takamine ou une cort.... pfff aucune comparaison possible. c'est une vraie guitare, avec un vrai son et un potentiel énorme...
en plus y a écrit taylor dessus... lol

bien sur, si c'est pour jouer surtout en électro, vaut mieux une takamine avec pleins de réglage et une lampe qui clignote... (non, je me moque pas ...) mais sinon, n'hésitez pas, cette guitare est géniale !
3

Citation : c'est une vraie guitare, avec un vrai son et un potentiel énorme...



C'est bien de voir un guitariste heureux. Tu verras dans quelques années qu'il y a encore mieux. :bravo: