Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enya Nova Go Sonic
Photos
1/4
Enya Nova Go Sonic

Guitare de forme LP de la marque Enya

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Découvrez la Nova Go Sonic, une guitare électrique d'un genre nouveau
345838.jpg
Avec une construction en fibre de carbone, des effets et un haut-parleur de 10 watts intégrés, la Nova Go Sonic a de quoi faire parler d'elle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Très proche de la Harley Benton TravelMate-E dispo chez qui vous savez pour 249€.
À ce prix ça fait une « belle » guitare à trimbaler sans risque, une version avec un corp de taille réduite pourrait être une traveler idéal.:clin:
12
Citation :
Très proche de la Harley Benton TravelMate-E

A l'arrière de la tête de cette dernière : l'inscription " ENYA MUSIC DESIGNED ".

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

13
La question est : comment peut on se la procurer en France ??
14
Totho va surement l'avoir je pense vu que la déclinaison accoutique by Harley Benton c'est eux quand même

Sinon ici

https://www.enya-music.com/collections/guitar/products/nova-go-sonic-black

Mais ils annoncent ça sur le site officiel - traduc à l'arrache

En raison de la demande massive pour le Nova Go Sonic, veuillez noter que les délais de livraison peuvent être plus longs que prévu.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 01:45:17 ]

15
Malheureusement quand on poursuit la commande, la France n'est pas proposée à la livraison
16
Citation de davdav83 :
Malheureusement quand on poursuit la commande, la France n'est pas proposée à la livraison

Il ne reste que la solution des adresses délocalisées en passant par un particulier qui achète pour toi et te l'envoie ou bien par une entreprise de réexpédition comme Shipito.
17
Pour info j'ai la Harley Benton TravelMate-E depuis quelques jours et c'est une guitare très sympa et très bien finie. Gros plaisir de jouer avec; le manche est un chouia étroit mais rien de rhédibitoire. Reverb et chorus tiennent vraiment la route; quel plaisir d'avoir une gratte qui ne craint rien !!
18
Hello,

Je n'sais pas c'que vaut ce site mais à priori ils livrent en france : https://smartguitarstore.com/products/nova-go-sonic?variant=47959905009978
19
Ils annoncent un free shiping worldwide puis "Shipping calculated at checkout. " sur la même page, et rajoutent 50 $ pour les frais d'expédition au final.

Ça donne envie de leur faire confiance. :mrg:

Pour rappel, il faudra ajouter 23% de frais de douane + tva sur les 400 $ du départ.
20
En passant par amazon.de, elle est disponible et livrable en France.
J'ai déjà la Enya NexG 2 (j'avais aussi la NexG première version que j'ai revendu), je vais me laisser tenter par cette version électrique.
J'aime beaucoup la qualité de leurs produits. Très pratique comme guitares d'appoint pour jouer sans se prendre la tête avec les branchements et les effets. Et très pratique pour les voyages.
Leur mélange de carbone composite a un touché particulier mais agréable, et une fois réglé, l'accordage ne bouge pas quelques soient les variations de températures et ça c'est cool :)
Je viendrai donner mon avis quand je la recevrai, pour l'instant ce sont mes constat avec les NexG.

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 11:01:55 ]