Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom Origins
Photos
1/11
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom Origins

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Matt Heafy

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la nouvelle MKH Origins Les Paul Custom Matt Heafy
epiphone-mkh-origins-les-paul-custom-matt-heafy-299693.jpg
Le guitariste de Trivium actualise son modèle signature avec de nouveaux micros Fishman, la nouvelle tête de manche Kalamazoo et un nouveau chanfrein.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Plutôt sobre pour une signature, je me laisserai bien tenter par la 6 cordes! J'ai déjà l'ancien modèle en 7 cordes et c'est vraiment une très bonne gratte.

Va falloir que je me décide entre celle là et la future Epiphone Slash Goldtop ^^
3
Citation de KoPaT :
Plutôt sobre pour une signature, je me laisserai bien tenter par la 6 cordes! J'ai déjà l'ancien modèle en 7 cordes et c'est vraiment une très bonne gratte.

Va falloir que je me décide entre celle là et la future Epiphone Slash Goldtop ^^

D'accord avec toi, elles sont bien tentantes alors que d'habitude, ce n'est pas du tout mon style de guitare! mais la démo de Matt est très convaincante haha

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine