Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Snakepit Les Paul
Photos
1/74
Epiphone Slash Snakepit Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Sujet Potards inactifs ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
1 Potards inactifs ?
Salut,

J'viens d'essayer cette guitare. Bon son, pas de prob mais les 2 potards extérieurs ne semblent avoir aucun effet sur le son. Les deux autres jouent sur le volume de chaque mic.
J'ai démonté, Il semble y avoir tous les branchements adéquats. Que se passe-t-il donc :???:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Les deux exterieurs sont les potards tone... ils ont une incidence au niveau des mediums, et haut mediums surtout...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
C'est les potards de tonalité correspondant au micro dont tu contrôle le volume à gauche. Sur la mienne, les différences sont vraiment significatives que quand tu arrives au bout de la course du potard, ce qui est pas tip top...
Plaque un accord en position 0, et après en position 10, tu dois voir une gande différence normalement

Hors sujet : 5 minutes pr croiser un post, la loose :oops:

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
4

Hors sujet : lol :langue:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Merci les gars ! La différence de son entre 0 et 10 ne me paraît pas audible. Comme je l'ai dit plus haut, les 2 potards de tone me semblent inactifs :(( C'est chiant car cette gratte est neuve. Ceci dit, je dois relativiser peut-être car je l'ai seulement essayée avec des démos de logiciels de simu d'ampli. Comme j'aime bien les gros sons, j'ai poussé un peu le drive et le son était plutôt dégueu :beurk: Là j'attends un V amp, j'aurai peut-être un meilleur aperçu niveau son. Affaire à suivre ...
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
6
Salut je recherche cette gratte donc si vous connaissez kelk1 qui veut la revendre faites moi signe ....mon mail glepert@yahoo.fr merci tt le monde
7
Salut je recherche cette gratte donc si vous connaissez kelk1 qui veut la revendre faites moi signe ....mon mail glepert@yahoo.fr merci tt le monde