Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Truckster
Photos
1/102
ESP Truckster

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série James Hetfield

Sujet Action basse ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
1 Action basse ?
Salut,

je possède aujourd'hui une Truckster LTD que je pense changer dans pas longtemps pour une Truckster ESP. L'action de ma LTD n'est pas outrageusement haute, mais il est vrai que j'espère pouvoir la baisser sur l'ESP (la lutherie semble bien meilleure).

Au possesseurs de Truckster, donc : l'action de votre gratte est-elle plutôt haute ou basse ?
2
Sais tu que tu peux régler l'action de ta gratte toi même...
suffit de monter ou baisser le chevalet et le stop bar
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Oui, quand même, je suis pas totalement novice :D: Mais sais-tu, à ton tour, que certaines guitares, de par la qualité de leur lutherie, empêchent tout simplement de pouvoir jouer avec une action basse sous peine de friser comme un malade, ou de devoir compenser par des corde avec des tirant qui les font plus ressembler à du cablage de marine qu'à autre chose ?

Donc, ma question, c'est pas de savoir si on peut régler le tune-o-matic de l'ESP, mais plutôt : la lutherie est-elle de bonne qualité, et peut-on avoir une action basse facilement. Vala.
4
Salut,