Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

Sujet [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

  • 314 réponses
  • 44 participants
  • 18 700 vues
  • 43 followers
1 [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.
Afficher le premier post
311
Oui,mais de moins bonne qualité de fabrication que la BJA,et en finitions atin :x:
312

Citation : pour moic 'est la guitare idéal



Voilà un homme heureux apparemment.

Attention toutefois à ne pas confondre la touche et le manche :

Citation : ,le manche en ébène



En te lisant, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai ressenti quand j'ai eu ma première Gibson (Peu après l'invention de la roue :clin: ). Ton enthousiasme fait plaisir à voir.

Keep on rockin' man !
313
Oui tu as rason,touche ébène,erreur de frappe^^.Merci en tout cas,cette pelle me rend vraiment heureux!!!!!
314
Deterrage !!!
S'il y en a que çà intéresse, j'ai en ma possession un micro H90 signature Billie Joe Armstrong qui cherche un nouveau papa, ou une nouvelle maman !!
315
déterrage pour dire qu'à aucun moment on a évoqué ce que je kiffe le plus sur ces modèles, cad la simplicité, pas de prises de tête " j'utilise quel micro " ! :bave:

moins de polyvalence, plus de musique ( pour certains en tout cas ) perso, rien que le bouton tone me prend la tête...:-D

pour l'instant j'suis une vraie punk puisque c'est une épiphone junior à 130 euros :bravo:
avec humbecker d'origine ( micros doubles chevalet )