Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Les Paul Special Tribute DC
Photos
1/48
Gibson Modern Les Paul Special Tribute DC

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Modern Les Paul

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson Les Paul Special Tribute DC

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 218 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Gibson Les Paul Special Tribute DC
test-de-la-guitare-gibson-les-paul-special-tribute-dc-2972.jpg
Intégrée à la série Modern l’année dernière, la Les Paul Special Tribute Double Cut a été légèrement modifiée par rapport à la version précédente. La firme de Nashville a enrichi la guitare avec un micro manche et un sélecteur à 3 positions. Proposée à un tarif raisonnable, cette nouvelle Double Cut dispose d’arguments convaincants.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Larenion :
Si plus de deux pour 1000 euros, c’est rédhibitoire !



En cherchant bien on la trouve neuve pour 720 €

À noter que j'ai vu les Juniors de la même collection avec la défonce pour le micro manche déjà effectuée, donc à priori on peut partir sur la junior et définir plus tard si on lui colle un micro manche selon ses désirs
12
J'ai eu la chance d'essayer cette guitare que l'on ne trouve pas partout!
Une Gibson abordable brut de brut qui sonne rock simple. Sur l'exemplaire que j'ai essayé les frettes dépassaient un peu... Les p90 sonnent super bien en clair comme en saturé!
Elle est un petit peu chère mais on est chez Gibson!;)