Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Vermillion Les Paul
Photos
1/124
Gibson Slash Signature Vermillion Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 6 029 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul
Si vous aimez le rouge, vous allez être servi, avec la nouvelle Les Paul Slash Signature sortie des ateliers de Gibson USA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon ben je l'ai eu entre les paluches, ben c'est une putain de bonne gratte à moins de 2500, soit moins de 200 de plus que la standard 2014 c'est franchement pas une mauvaise affaire.
32
Oui, mais est-ce que ça vaut les 200 de plus ? Parce que personnellement, à 2500, je me choppe une R8 d'occaz et on est dans la gamme au dessus.

 

33
Nan mais si tu compares du neuf à l'occase, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... les R8 2014 c'est plus proche de 3800 neuves. Mais tu prends une standard tu lui colles des Seymour pro alnico 2 zebra, des capas CTS tes 200 boules sont déjà amortis donc oui c'est une très bonne pelle pas au niveau de ma R8 mais bien au dessus d'une standard.
34
Slash a une R8 ?! Une TS au moins. icon_facepalm.gif
35
36
Bon alors tu l'achètes ? :-D
37
Non j'économise pour la même dans la bonne couleur. :-D
38
la "bonne couleur", c'est la Appetite for destruction ? :-D
39
tutafé :-D
40
Si je devais acheter une Slash signature, ça serait aussi avec la "bonne couleur" :-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 17:58:25 ]