Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"
Photos
1/7
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,999

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars

  • 133 réponses
  • 34 participants
  • 8 073 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"
Le Custom Shop du fabricant américain propose un instrument d'exception calqué sur des modèles vintages, et utilisant du palissandre brésilien massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : Pm.

Citation de : Green_Pintade

Colle animale ????? :8O::8O::8O:
Éclairez ma lanterne please car là je suis en train de bad tripper!

un article intéressant : https://lutherie-guitare.org/wiki/Colle_animale

 

Hors sujet :

Yen a aussi dans les bonbons de la gélatine animale ....

https://www.huffingtonpost.fr/2016/09/05/bonbons-gelatine-animale-video-animaux-porcs_n_11862628.html

 

 

 

Ola !!!

42

Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am

Si seulement il avait 10% de l'imagination de Page...

C'est vrai que Page n'a jamais rien pompé à ses prédécesseurs icon_mrgreen.gif

43
x
Hors sujet :
Citation :
Gibson équipe enfin une guitare de straplock... d'où le prix plus élevé


Defort57,tu exagères un peu là !
Gibson fabrique des grattes de 800€ et ils les vendent 2500€.
Alors certes c'est pas de la contrefaçon,mais juste du foutage de gueule,et contrairement à la contrefaçon c'est pas puni par la loi !! :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:58:11 ]

44
Citation de Pm. :
Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am
Si seulement il avait 10% de l'imagination de Page...
C'est vrai que Page n'a jamais rien pompé à ses prédécesseurs

Vieux débat...où se finit l'inspiration et où commence le plagiat.
Mais si tu peux me citer des musiciens de rock 100% originaux je suis preneur.
Après ça dépend de ce que tu fais du matériel que tu "pompes", et on peut dire que quand même le Zep arrivait à faire des choses valables.
Et Page était bien plus qu'un vulgaire guitariste de rock, amha.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

45
Oui, Page a pompé pas mal de chose, mais force est de constater qu'il a aussi fait des innovations majeures. Et ce qu'il a pompé est souvent bien meilleur que l'original. Alors que Slash a un jeu qu'on aurait pu avoir dans les années 70, le jeu de Page, 20 ans plus tôt est inimaginable. Bref, c'est un bon guitariste, mais pourquoi il a eu une telle notoriété et pas d'autres plus novateurs, comme Van Halen... mystère.

 

46
Van Halen a quand même eu une sacré notoriété dans les années 80, mais c'est sur qu'on l'a un peu oublié maintenant ....

Ola !!!

47
Citation :
Van Halen a quand même eu une sacré notoriété dans les années 80, mais c'est sur qu'on l'a un peu oublié maintenant ....


Oui tout à fait,il a vachement innové en son temps,dans le jeu mais dans le son aussi. Il n'y a qu'à voir dans la manière de jouer des guitaristes rock,il y a clairement un "avant" et un "après" Eruption.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

48

Citation de : Berzin

Oui, Page a pompé pas mal de chose, mais force est de constater qu'il a aussi fait des innovations majeures. Et ce qu'il a pompé est souvent bien meilleur que l'original. Alors que Slash a un jeu qu'on aurait pu avoir dans les années 70, le jeu de Page, 20 ans plus tôt est inimaginable. Bref, c'est un bon guitariste, mais pourquoi il a eu une telle notoriété et pas d'autres plus novateurs, comme Van Halen... mystère.

100 milions d'album vendu avec Guns n'Roses ?

49
Bon, faut pas tout jeter non plus..!!
Il y a de très bon album de Slash... Si, si...;)
Dans Guns, c'est sans doute beaucoup plus discutable, mais en solo, il y a d'excellents morceaux, avec un très bon son.

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 01:47:16 ]

50
Quoi qu il en soit, un seul achat suffit pour sauver Gibson de la faillite, donc à vot’ bon cœur !

Édit : on m’informe (dans l’oreillette bien sûr) que l’achat a été fait et que Gibson sort de la faillite....tout va bien, la planète tourne.