Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard
Photos
1/138
Lâg Roxane Standard

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Sujet Lag roxanne d'occas

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 774 vues
  • 2 followers
1 Lag roxanne d'occas
Salut tt le monde!
Voilà je connais un mec (le pote d'un pote) qui vends une Lag Roxanne (je crois que c'est la standard) à 450 euros avec l'étui est ce que c'est une bonne gratte?? :?:
Le mec s'en sert jamais et c'est pour ça qu'il la vend :clin:
Au départ je voulais prendre une fender mex fat strat mais voilà est ce que la Lag est meilleure? (je pense que oui mais bon)
Il me faut une gratte assez polyvalente parce que je joue du punk rock, du ska, du métal du grunge mais j'aime aussi les sons clairs comme sur la fender mex :aime:
Est ce que la lag peut le faire? :???:
Bref parlez moi de la Roxanne et de Lag (vos impressions, la qualité de la lutherie des micros...) :bravo:

I'm not a trendy asshole I do what I want I do what I feel like !
Dexter Holland-The Offspring ;-)
Afficher le premier post
21
Pour répondre un peu a toutes les questions et au sujet lag en général,je dirais que la roxane standard est une exellente guitare française ,avec une lutherie exeptionnelle (des eclats et des rayures il y en aura toujours ,surtout si on est pas soigneux !)la rox n'est pas plus fragile qu'une fender surtout les higway qui ont une finition pourave !bref....les micros sont exellents et splitable ....elle n'a pas grand succés c'est vrai , les grateux preferent gibson et fender, ça fait mieux !!!! j'en possede une j'en suis vraiment satisfait ,çest un pur régal, et pourtant j'ai aussi une les paul standard et une strat us fat strat...n'oubliez pas non plus qu'avant d'aprecier une guitare il faut apprendre a bien jouer ...le meilleur guitariste du monde saura sortir des riffes d'enfer sur une planche de chiottes...et moi avec ma les paul ou ma roxane j'aurai l'air d'un minable !...en résumé achetes cette lag tu ne seras pas déçu surtout a ce prix...lag est un vrai fabricant de guitare au meme titre que gibson ou fender ...lag c'est pas de la crotte !!!!!
22
Ouaip Lag c'est du bon.....

Vas voir sur mon annonce si elle y est encore, je vends la mienne.
Sinon regarde mon profile, elle y est en photo ....

dans ces prix il vaut toujours mieux une bonne occas..
23
Hello
j'en vends une de 2003 (cf mon profil)

:clin: