Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 versions?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 793 vues
  • 7 followers
1 2 versions?
J'ai cru voir quelque part qu'il existait une version equipée emg et une equipée seymour duncan...

personnellement j'en ai vu qu'avec des emg.

j'adore les esp ltd, mais je voulais passer sur seymour (j'ai deja une m-1000 avec 2 emg 81) pour avoir 2 grattes qui sonnent differement.
alors une ec 1000 equipée seymour tout de suite ça m'interesse!

comparé à une viper ça donne quoi?(surtout niveau manche)(j'ai eu une v-400 le manche était vraiment bien,limite il m'allait mieux que celui de la M-1000 pourtant super rapide mais un peu large)

merci d'avance pr les reponses!
Afficher le premier post
11
Nan mais regardez moi cette beauté! :aime: :aime:



Franchement, le binding doré donne une autre gueule que le binding abalone blanc, kitch à souhait :aime:
12
Heu...d'ailleurs, on est sur que c'est un bindind doré et pas jaune ?

Nan passque j'ai vu en magasin une ESP Eclipse II Vintage Black, et ben c'est pas si beau que ça, en fait...Certes, le corps est plus discret qu'un modele "Black" tout court, puisqu'elle a un vernis mat, par contre il y avait une "grosse" bande jaune sur le bord, et un petit filet jaune qui faisait le tour. Bref, j'ai trouvé ça nettement moins intéressant, tout de suite...

L'unique avantage de ce modele par rapport au reste de la gamme est son manche en ébène, et encore, vu le prix inchangé, je doute que ce soit le meme ébène que sur les ESP japonaises.

Mais elle est craquante quand meme ! :aime:

(je vais pas tarder à la commander, d'ailleurs...si le manche est bien en ébène !)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
13
Le manche surement pas, mais la touche oui... Je l'ai pas essayé mais vu de très près