Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des micros de merde, jveux changer

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 595 vues
  • 6 followers
1 Marre des micros de merde, jveux changer
Bon jme suis décidé, j'en ai marre des pauvres micros de merde sur cette gratte, vraiment ils sont pas terrible, j'en suis meme à me demander si c'est vraiment une bonne gratte, enfin bref, je voudrais les changer.
Mais alors je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pouvait me conseiller.
je joue plutot du pearl jam :aime: , du muse du radiohead, coldplay(un peu), voila en gros les sonorités que je voudrais approcher.
j'ai deja ecouté les emg 81 et 85, sur leur site, en son clair j'adore, mais en disto :non: ,
pour les duncan, le sh6 en particulier, les sons disto sont vraiment bon, plutot ce que je recherche, mais le son clair bien sans plus.
attention arrive la question con : "on peut monter les deux :oops: ?
est ce que quelqu'un a deja essayé?
sinon quoi d'autre?
merci j'attends vos conseils
Afficher le premier post
21
GillouLyon,

oui ça m'interresse, t'aurais des samples pour que j'écoute ce que ça donne, ou aurais tu une idée d'un site ou je pourrai les écouter, je veux etre sur de pas me tromper, j'ai regardé un peu sur le net ce qu'en pense ceux qui en ont ou avaint, mais bon il n'y a rien de concret, à moins de créer un post à ce sujet sur AF.
merci.
22
Des samples de micros ne peuvent fonctionner que par comparaison avec la même gratte, le même guitariste et surtout le même ampli, sinon, ce sera uniquement des samples de l'ampli....
Donc à part chez Duncan, je ne crois pas que celà aie déjà été fait....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Bon je suis quand meme allé sur le site prs, pour ecouter les deux micros, ils les appellent dragon II treble et dragon II basse, mais il n'y a pas de son clean :((( ,