Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr 20th Anniversary Aura
Photos
1/2
Suhr 20th Anniversary Aura

Guitare de forme LP de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 206 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr
Suhr Aura
Pour fêter ses 20 ans, le fabricant Suhr propose une guitare s'inspirant furieusement de la Les Paul. Découvrez l'Aura.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Peut être mais la seule chose qui me vient c'est qu'il se touche... Bcp trop cher...et tant pis ( ou tant mieux) si elles sont deja vendues...perso je préfère faire bosser un luthier comme Christophe Huort qui a réviser la Les Paul ou la jazzmaster pour créer la jazzmaster...ca c'est une revisite qui déboite...

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:53:22 ]

12
Citation de magnetoserge :
Peut être mais la seule chose qui me vient c'est qu'il se touche... Bcp trop cher...et tant pis ( ou tant mieux) si elles sont deja vendues...perso je préfère faire bosser un luthier ...

Parce qu'il est trapéziste chez Pinder, John Suhr ???
13
J'ai précisé car je la voyais venir celle là :-)
14
15
Et dire qu'on entend ici ou là que Gibson vend ses guitares trop chers ;).
Plus sérieusement, il y a guitare de série et guitare faite main. Là on est clairement dans la deuxième catégorie.
Une bien belle pelle, une pelle hors de prix mais jolie quand même.
16
Par contre j'ai pas révisé mon participe passé moi icon_facepalm.gif

Sinon loin de moi l'idée de cracher sur Suhr qui fait du très bon matos (guitares magnifiques, effets superbes avec une couleur propre et beaucoup de finesse, des amp tout autant classe, bref du très bon ...) mais je ne peux pas cautionner cette politique tarifaire pour cette LP maison sous prétexte que c'est réalisé par le maitre.... Les grattes sorties de son atelier sont chères mais restent dans une fourchette qui s'entend au regard du soin et de la qualité mais là c'est comme si il s'endorsait lui même pour justifier l'écart de prix...un côté megalo... Un brin indécent...un bon luthier près de chez vous apportera autant de soin et d'amour à votre LP like et peut être même plus de personnalité pour 1/3 du prix...
17
Citation de alftheway :
Et dire qu'on entend ici ou là que Gibson vend ses guitares trop chers ;).


Sans vouloir relancer un débat stérile, on peut aussi se dire, que même si son prix est élevé, cette gratte a peut-être un meilleur rapport qualité/prix que certaines Gibson récentes 4 fois moins chères...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18
Citation :
Sinon loin de moi l'idée de cracher sur Suhr qui fait du très bon matos (guitares magnifiques, effets superbes avec une couleur propre et beaucoup de finesse, des amp tout autant classe, bref du très bon ...) mais je ne peux pas cautionner cette politique tarifaire pour cette LP maison sous prétexte que c'est réalisé par le maitre....

Je comprends ce que tu veux dire et dans l'absolu tu n'as pas tort. Mais d'autres marques font le même coup avec les Masterbuilt ou autres, et dans le cas de la Suhr, on peut aussi se dire qu'il s'agit d'une guitare qui prendra probablement de la valeur avec le temps. Et ça doit être inclus dans le prix.... Mais je suis d'accord c'est trop cher.

C'est pas faux.

19
C'est trop cher pour vous, pour moi...
La seule chose qui prouverait qu'elles sont trop chères, ce serait qu'il ne les vende pas.
Il les vendrait 4 000 $, ça n'aurait pas de sens, c'est le prix de certaines Norlin aujourd'hui.
Encore une fois, 100 exemplaires faits par Suhr, il joue sur son nom, sur la spéculation qu'il y aura derrière, mais aussi sur une indéniable qualité - ça me scandalise pas, faudra voir le prix de celles produites après.
20
Citation de Ya :
C'est trop cher pour vous, pour moi...
La seule chose qui prouverait qu'elles sont trop chères, ce serait qu'il ne les vende pas.
Il les vendrait 4 000 $, ça n'aurait pas de sens, c'est le prix de certaines Norlin aujourd'hui.
Encore une fois, 100 exemplaires faits par Suhr, il joue sur son nom, sur la spéculation qu'il y aura derrière, mais aussi sur une indéniable qualité - ça me scandalise pas, faudra voir le prix de celles produites après.


you're right !