Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel CH6
Photos
1/114
Charvel CH6

Sujet Un ou des avis pour la ch6

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 5 287 vues
  • 1 follower
1 Un ou des avis pour la ch6
J'aimerais si possible quelques avis sur la ch6 et surtout sur son vibrato a la con :oops:
Afficher le premier post
21
Peter la tige, c'est fort :oo: sinon ,il n'y a pas de defonce ss le vibrato
22
C clair moi aussi g :oo: :oo:
+ jy pense et + je me demande si g pas révé !!! mais non !!! :??:
mais en fait ca a pété a un des endroits les + fins que t'insert ds le chevalet où ya les tits truck en plastok !!
ouai moi non plus ya pas de defonce, c chiant je trouve !!!!
bon c ptete l'occaz de changer de gratte depuis le temps ke je veux changer !!
23
J'y pense aussi :P: on m' a proposer une strat mais pourave??? :(
je pensait a un vieux modele an 70,apres diverses recherches c'est une 91??? qui de plus a du prendre l'humidité (verni et peiture craquelée)+ manche vrillé :( :( :(
24
Apres essai de la dite strat :( , rien ne vaut un bon manche conducteur :8O: :8O: :8O:,non?
25
Ha! Tu vois!
Perso, je suis passé de manche vissé à manche conducteur, la différence est agréable.
Passer de conducteur à vissé, c'est la consternation, nan?!?
Et encore, tu as des marques qui font des efforts sur la jonction corps/manches (ESP/Ltd; Lag; certaines Jackson). Mais les strat, c'est une ergonomie de 1962... comme les Les Paul d'ailleurs...
26
Y'a pas photo :mdr: la strat, tu as plutot envie de faire un bon feu avec.(celle que j'ai essayer :8) j'ai tout de meme trouver sympa la touche, c'est moelleux, pour le blues ca passe tout seul, et le son clair, nickel :bravo: par contre je n'ai jamais essayer de les paul
27
Essaie, tu vas voir! Galérer physiquement pour avoir LE son!
28
Existe t'il un ou des artistes jouant sur des charvel 6 :?: perso je n'en connait pas :???:
29
Heu... Garry Moore, et plein de metalleux du début des 90s.
Mais bon, perso, je préfère avoir une gratte que peu de gars connus utilisent, qu'une gratte utilisée massivement par que des que je n'apprécie pas (genre ma Jackson SLSMG utilisée par un gus d'Evanescence...)... :beurk:
30
Ouais, c'etait juste pour l'aspect référence :oops: pour me convaincre que finalement c'est une bonne grat et que la vendre serait une belle connerie :oops: :oops: je ne savait pas que gary moore l'avait utiliser.