Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Limited Edition Super Stock SC1
Photos
1/26
Charvel Limited Edition Super Stock SC1

Guitare de forme SC de la marque Charvel

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Charvel Super Stock SC1 Black Relic

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 848 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Charvel Super Stock SC1 Black Relic
test-de-la-charvel-super-stock-sc1-black-relic-3565.jpg
La pratique du relicage n’est pas nouvelle et nous avions déjà testé une superbe Maybach délicatement reliquée dans nos colonnes. C’est maintenant au tour de cette rockeuse de Charvel Super Stock SC1.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
11
Le clean est vraiment pas très clean.
Du coup, on sait pas si c'est la guitare qui a un clean crachou ou si c'est le goût du testeur qui aime pousser le gain sur l'ampli en clean.

C'est pénible ce genre de test en clean.
Même réflexion chez Seymour Duncan : écoutez leurs démos sur le site en clean et bien c'est du clean à limite du pas clean.
Du coup on sait pas trop quoi penser des micros.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 20:03:21 ]

12
Citation de azertyvince :
Le clean est vraiment pas très clean.
Du coup, on sait pas si c'est la guitare qui a un clean crachou ou si c'est le goût du testeur qui aime pousser le gain sur l'ampli en clean.

C'est pénible ce genre de test en clean.
Même réflexion chez Seymour Duncan : écoutez leurs démos sur le site en clean et bien c'est du clean à limite du pas clean.
Du coup on sait pas trop quoi penser des micros.


Possédant cette guitare, je sais que si le volume micro est poussé à fond on a un petit crunch il suffit de baisser légèrement ce volume pour avoir un beau clean avec un certain caractère (c'est pas des lace sensor ;) ) c'est pas moelleux ^^ EVH volfgang c'est assez crunchy et Lil' Screamin' Demon, son nom parle de lui même ^^ il suffit de jouer sur le volume pour avoir du clean quoi

Your Tones Come From Your Bones