Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G290
Photos
1/202
Cort G290

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Quelques Questions sur la Cort G290

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 716 vues
  • 1 follower
1 Quelques Questions sur la Cort G290
Bonjours

Un membre de Audiofanzine m'a conseiller cette gratte et j'aurais aimer savoir ou je peut la trouver et l'éssayer en Région Parisienne ainsi que son prix moyen et éventuellement ce que vous en penser .Si vous connaisser des test ou avis (a part ce lui sur AF )ou si vous méme l'avez acheter et souhaiter partager vos semtiment je vous écoute.

Merci d'avançe


;)
Afficher le premier post
11
:fache2: Sans Commentaire :fache2:
12
Mais il a raison ! Essaye les 2 et compare ! Tu verras l'manche qui cole le mieu à ta main...

J'ai mon second guitariste qui à acheté une Fender highway ya 1 semaine, et franchement si on prête pas trop attention à la qualité du vernis, c'est vraiment une très bonne guitare, beaucoup plus convainquante que les séries Mexique. Dans un Classic 30 ca va décoller.

Par contre j'ai lu aussi beaucoup d'bien de la Cort, j'aimerais aussi l'essayer juste par curiosité. Excellents micros sur papier, un double en chevalet pour les sons plus pechus...

Donc essaye les 2 et fais nous un joli compte rendu :bravo:
13
Bon alors Ac, tu veux manifestement une réponse qui aille dans ton sens, donc la voila:

pose plein de questions pour faire TON choix propre, il est vrai que nous tous nous avons les mêmes gouts et les memes mains ainsi que les memes oreilles, donc nous pourront sans aucune difficulter te donner le mmodele qu i te correspond parfaitement.
Car poser des questions en attendant des réponses de personnes qui ne te connaissent pas, ni toi ni ton jeu va t'apporter des renseignement d'une richesse incroyable qui ferait passer les jardins suspendus de babylone pour un jardinet potager de banlieue défavorisée.
Oui le forum est là pour ca, pour t'aider à trouver la guitare qui te plait car c'est sur, je le comprend fort bien d'ailleurs, tu n'as pas de gout propre. Il est tellement difficile de se faire SON avis sur du materiel.


Ca te va la?
14
:8O: :8O: HOOOOOOOOOOOO LAAAAAAAA ON SE CALME :8O: :8O:

Je demande des infos ,j'ai pas l'Encyclopedie complétes de toues les Guitare du marcher.

c'est sensé etre un Forum Cordiale ,si ça TE fait C***r que je pose des questions a quoi sert ce Forum ?

Deplus il y a d'autre maniére que s'enerver,vue ton expériençe tu devrais le savoir plus que moi.

Maintenant j'attend que mon Vendeur de Guitare reviennent de vacance pour essayer les guitare que l'on m'a conseiller.Puis histoire d'embeter encore tout le monde je mettrais un Avis récent avec ce que j'en est penser.

ET PUIS SE SERA TOUT !!!!

:roll:


:fleche:
15
Il n'y a rien d'aggressif dans mes propos, juste une ironie habituelle et oui le forum est generalement cordial (et je suis pas le plus con y a pire) mais sur un forum quel qu'il soit tu vas glaner des informations qui vont te permettre de t'aiguiller mais y a un moment ou il faut essayer.

si t'hesites entre deux gratte c'est evident que tu vas avoir 2 camps de débiles por ou contre en gros donc ta question n'aura pas de réponse et ca va dériver donc c'est un thread mort né.

Encore un gars qui hésite entre 7 grattes je peux comprendre qu'il se pose des questions mais 2 franchement c'est trop peu t'as plus à te poser de question la, parce que les seules qui te posent encore probleme ne tiennent qu'à tes sensations à toi et donc personne peut y repondre.

C'est pourquoi je t'ai dis dan sma premiere intervention qu'il fallait essayer et puis c'est tout

PS: je suis tres calme
16
Y'a pas de mal

:clin:
17
Comme je l'avait dit "I'll be back" :fache2:

Plus sérieusement ,je suis aller dans mon mag et le mec m'a dit qu'il vender plus Cort car il y avait juste les micros de bon le reste était pas top .Donc du coup je me suis ballader un peu triste dans ses rayon et BOUM !!!! je suis tomber sur une "merveille"......enfin non une IBANEZ 2550EX .
Je l'ai essayer ,mais sur un amplis Marshall Transistor :furieux: .

C'est pas l'endroit approprier pour parler de l'Ibanez donc je.....

:fleche:


PS :MERCI A TOUS pour votre aide et vos avis :boire:.
18

Citation : je suis aller dans mon mag et le mec m'a dit qu'il vender plus Cort car il y avait juste les micros de bon le reste était pas top


:mdr: Ils me font rire ces vendeurs, à chaque fois qu'on leur parle d'une marque qu'ils n'ont pas en mag, c'est de la merde :mdr: :mdr:
19
Tout à fait c'est une maladie chronique des vendeurs !!!

et dès qu'ils ont la marque dans leurs stocks, elles redeviennent fantastiques....
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
20
Pfff elle est tres bien la lutherie !
Et le wilkinson aussi !