Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Kamikaze-1
Photos
1/84
ESP Kamikaze-1

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série George Lynch

Sujet Bouuh

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 484 vues
  • 5 followers
1 Bouuh
C'est vrai qu'il faut avouer qu'il a des gout de ch**** georges lynch pour jouer avec ce truc :mdr: si qqun la trouve "joli" qu'il fasse un signe lol

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
Je lève la main et même les deux!!! :mdr:

Les guitares eightie's j'adore. Flashy à mort, pas forcémment de bon goût mais tellement fun!
3
C'est qui George Lynch ? :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Un mec qui prend de la drogue...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Elle a un style... style de vomie d'un gars qui a trop brossé et qui a mangé des natcho, mais bon je la trouve pas laide pour au temps...

Mai les truc chinois et la photos sont de trop.
6
Nan, pas moche, j'aime bien, j'ai aussi une ibanez rg jaune fluo et j'assume

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7
J'ai eu l'occasion de voir quasiment toute la série des G Lynch chez Broc n roll Nimes et elles déchirent toutes. Il est toutefois vrai que la photo du kamikaze est très laide. La plus belle reste celle finition tigre avec un seul micro!!!!
En tout cas cela colle parfaitement aux clips de Dokken de la grande époque. C'était pas ces M**** d'aujourd'hui avec des blaireaux jouant de l'acoustique sur la plage avant d'aller surfer ou déguisés genre " louis XIV". Au moins y avait de la gonzesse avec des coiffures de l'enfer!!!!!!
8

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Je possède aussi une ESP de cette époque (une M-I Custom), avé les éclairs et les boules de feu
... elle n'est pas très populaire de par ici, entre tous ces gens qui veulent des guitares en bois qu'on voit, et tous les autres qui ne veulent que du noir.

Pourtant, moi je l'aime mon ESP des années 80 (fin 80, début 90), c'est de loin ma gratte la plus confortable, quand il faut jouer du metal et/ou des soli.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Bonjour ,je possède une esp kamikaze 1 gaucher signée par linch. J'aimerais en avoir une estimation . Elle est équipée d'un double dimarzio super distorsion en micro chevalet et du simple standard en micro manche.
J'ai aussi une lag star de 1986 gaucher numéroté 156 couleur peau de serpent avec un seul double chevalet seymour duncan sh 8 et un vibrato khaller . Quelle pourbain en être la valeur ? Merci d'avance pour vosavoir renseignements.