Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] La EVH Striped est de retour

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 8 213 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] La EVH Striped est de retour
Les fans de Van Halen et de la Frankenstrat vont pouvoir profiter à nouveau de l'instrument avec la nouvelle EVH Striped Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ok. Un gars sur un forum a acheté une EVH Quilt top et y'avait ecrit made in china derriere la tete...
12
Citation de Naonao :
Euh, le ''basswood'' c'est pas un bois d'entrée de gamme normalement ?


le basswood c'est du tilleul comme sur les Ibanez par exemple

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

13
Hello

les 3 modèles seront disponibles chez Thomann fin mai 2013.

Préparez vos commandes !
14
Ah ok, merci pour la précision, j'ai confondu avec un autre bois !
15
Citation de DefLeppard :
Hello
d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, ces modèles sont réalisés au Mexique dans les usines mexicaines de Fender...
Une vidéo du NAMM 2013 nous apprend qu'elles sont "made in Mexico" !

Exact. EVH, Jackson et Charvel appartiennent a Fender, et là c'est les usines mexicaines qui tournent ! (d'ailleurs, le retour des Charvel So cal et San dimas sont prévues pour Mars)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16
c'est bon qu'il y a le retour aussi de charvel avec les so cal et les san dimas!

JMP!

17
Pour les san dimas et So-cal faut espérer qu'il n'y aura pas de perte de qualité. Depuis le temps que je cherche une San dimas. Apparemment d'après des sites UK et US qui proposent des pré-commandes je suis tombe dessus par hasard) il n'y aurai plus d'étuis mais un gig bag.
18
x
Hors sujet :
Réduction du coût :p
À voir, d'apres ce site : http://www.leadguitars.fr/guitares.html?cat=888&manufacturer=546 c'est dans les 700€. Il y aura aussi des nouvelles déclinaisons de la San dimas apparemment.
Enfin bon, on dérive un peu trop là. On parle ici des EVH :p

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 23:13:37 ]

19
Ah bah voila, même pas sortie qu'elles sont déjà réduites ! 577€ :)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:32:43 ]

20
c deja mieux pour le portefeuille ca !

JMP!