Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Yngwie Malmsteen Stratocaster
Photos
1/926
Fender Yngwie Malmsteen Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Yngwie Malmsteen

Sujet Une Malmsteen signature en candy apple red metallic!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
1 Une Malmsteen signature en candy apple red metallic!
Bonjour en me promenant sur le web j'ai decouvert que la Malmsteen en candy apple red existait en candy apple red metallic, c'est pour moi une decouverte car j'ai toujours rever de l'avoir de cette couleur.
Pensez vous qu'elle est dispo en Europe et peut etre pour nous pauvres French pas tres bien servis en choix???
Merci d'avance.
Chris :bravo:
2
Jette un oeil sur ebay.com, il y a plein de boutiques qui vendent des fender neuves à des prix defiant toute concurence, et ils sont "authorized dealers" donc c'est serieux. :clin:
3
4
:bravo:Merci :mdr: c'est cool, vous etiez donc au courant...
Merci encore...
5
Un petit tour sur ebay et on trouve quasiment tout ce qu'on veut... :clin:
6
Merci pour le lien d'ebay mais c'est aux States alors voila le price a l'arrivée...
Ca me fou les j'ttons ebay...pas vous?
De plus sans faire le gars chiant(souvent propre aux gratteux lol) sur les malmsteen series je n'aime que les manches mapple si non...tanpis.
Merci encore je cherche de mon coté si vous avez d'autres plans merci d'avance.
Bye.
7
Je comprends... mais n'oublie pas que le dollar est tres bas donc même avec les frais de port la gratte arrive chez toi pour 1200€ a tout peter.
J'ai commandé une les paul comme ça, ça s'est tres bien passé et ça m'a couté deux fois moins cher qu'en france...
8
Ok merci mais j'suis un peu parano...lool quand il sagit de gratte.
Tu n'as pas tort au fond si ça revient moins cher qh'en France avec frais de port compris, mais les frais douaniers au fait, sont ils importants?
En plus l'enchere d'ebay s'acheve cette nuit et de plus c'est une touche palissandre donc ce sera pas celle là.
Mais je viens de voir un paquet de modele candy apple red metallic avec touche erable notament sur les sites suivant en bas et chez beaucoup de ricains aussi comme par hasard, mais comment etre sur que le C A Red soit bien metallic?
Soit ils ont modifié leur candy apple red quand ils ont fait l'upgrade en 2007 soit fender n'a pas mis ajour son site car referencé nulle part ce modele avec cette couleur.
On peut tres bien trouver:

Candy apple red normal et sur le modele 2002:

http://www.mijfenders.com/Gallery/ST72140YJMCARgallery/index.htm

et là on sait pas? Car voici les 2 candy apple red dispo sur meme site sans aucunes precisions :furieux: :

https://www.dv247.com/search/3790/0/ProductQuantity/Descending//10/

Donc on peut en deduire que la version mapple a un candy apple red metallic soit que sur l'upgrade de 2007 la couleur red s'est fait metalliser...?
Soit j'en sait fichtrement rien... :???: lol...en tout cas je veux celle là et neuve. :aime:
Merci pour votre aide et a bientot.