Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Andy Summers Monochrome Stratocaster
Photos
1/16
Fender Andy Summers Monochrome Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort un instrument d'exception pour Andy Summers

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 877 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort un instrument d'exception pour Andy Summers
fender-andy-summers-monochrome-stratocaster-281250.jpg
Baptisé Monochrome Stratocaster, ce modèle est recouvert de photographies en noir et blanc réalisées par l'artiste avec son fidèle boîtier Leica M.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Et oui Andy joue toujours...ce sont même ses albums solos qui m'ont poussé à acheter ma première gratter.
Celle-ci est jolie...je cours chez mon banquier négocier un crédit sur 10 ans :)
12
Citation :
Tsss... avec ce budget on peut s'acheter un Leica et demi :-D


Le Leica et son 35mm en version Andy Summers sont à 15000$. En version de "série" à 8000 balles. Avec les 4500 balles restant je peux me payer un autre objo. Ah ben oui, Leica c'est la Rolls du 24x36. C'est devenu de l'objet de luxe, revendiqué et assumé.

Mais gratte et boitier sont moches...

13
Citation :
Mais gratte et boitier sont moches...


Absolument pas d'accord!
Comme quoi les goûts et les couleurs (ou noir & blanc..!);)
14
12500 $ :mdr::mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

15
Du fait qu'il s'agisse d'un modèle édité à 50 exemplaires pour le monde entier, que l'artiste doit être remunéré pour l'utilisation commerciale de son nom et de ses clichés photographique, je ne suis en rien choqué....:8):8):bravo:
Ca va se vendre en 10 minutes cette affaire.... Il y a fort à parier (si elles ne sont pas déjà toutes vendue à des collectionneurs ou des fans du musicien).
16
Citation :
Du fait qu'il s'agisse d'un modèle édité à 50 exemplaires pour le monde entier

MusicMan en sort plusieurs séries par an...https://www.music-man.com/bfr/august-2019

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 05:44:52 ]

17
Citation de Aztec :
Citation :
Tsss... avec ce budget on peut s'acheter un Leica et demi :-D


Le Leica et son 35mm en version Andy Summers sont à 15000$. En version de "série" à 8000 balles. Avec les 4500 balles restant je peux me payer un autre objo. Ah ben oui, Leica c'est la Rolls du 24x36. C'est devenu de l'objet de luxe, revendiqué et assumé.

Mais gratte et boitier sont moches...


x
Hors sujet :
tu voulais écrire 10000 euros je suppose ( type 240 à 7000 + summicron 35 à 3000 )
du coup en obj M il te reste de quoi prendre le très bon 50/1.4 ASPH. SUMMILUX à 3775 euros ( bien qu'il soit plus complémentaire d'un 28mm que d'un 35 et que du coup il risque fort rester dans le sac souvent ) , et avec la monnaie, un petit sac billingham pour trimballer le leica :-D


sinon, la gratte est cool même si ça claque moins qu'un beau drapeau sudiste :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 07:40:38 ]

18
Citation :
MusicMan en sort plusieurs séries par an...https://www.music-man.com/bfr/august-2019


Sauf que là, tu compare avec des designs ultra-douteux, donc pas sûr que la comparaison tienne la route;)
19
Design ultra-douteux ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme jugement de valeur... ces designs correspondent à des guitares de série chez MusicMan. La Family Ball Reserve n'invente pas de design, elle ne fait que proposer des finitions limitées (et supposées de gamme supérieure).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20
je crois que serpot faisait de l'humour.
La page BFR de MusicMan est un plaisir pour les yeux.
Je suis l'heureux propriétaire d'une gratte de cette série, je peux témoigner combien ces grattes sont fabuleuses.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 07:35:28 ]