Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Roland G-5 VG Stratocaster

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 500 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Roland G-5 VG Stratocaster
Voici une vidéo de la nouvelle Roland G-5 VG Stratocaster

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Amusant, à l'époque la Variax s'était fait raillé de toutes parts... Et aujourd'hui... :|

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Asser vrai. Au dela de la marques il y a peut etre aussi le look. Les premieres variax etaient d'une laideur... et meme au jeu le manche c'etait moyen.
4
aujourd'hui, il y a tout de même les bonnes James Tyler, mais ce n'est pas un franc succès.
º¿º
5

ben!! c'est pas nouveau ou je comprend pas tout ?

Fender ressort la stratocaster VG si je comprend bien.Il me semble qu'elle a été produite plus ou moins 2 années entre 2007 et 2009 puis arret de la production.

Les caractéristique décritent sont bien les mème que celle que je possède.

Cette guitare ce vendait entre 2200€ au plus cher puis 1900,1800... elle n'a pas forcement trouvée son public...personnellement je l'ai touché neuve à 960€ en 2010 (la crise passant par là a aidé je suppose ) icon_biggrin.gificon_bravo.gificon_mdr.gif

une aubaine.

c'est une pure strat US avant tout.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 11:55:50 ]

6

alors MDR!!

elle n'est pas au catalogue fender apparement (je viens de me rendre sur le site et rien!!!!) et elle est au catalogue Roland.

Sur la tète on peut lire "FENDER producted by Roland" .....la mienne "Fender stratocaster made in U.S.A"

je suis curieux d'en connaitre le prix