Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Showmaster FMT HH
Photos
1/19
Fender Special Edition Showmaster FMT HH

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Showmaster

Sujet [Showmaster] N'est-elle donc dispo nulle part ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
1 [Showmaster] N'est-elle donc dispo nulle part ?
Hello world ! ( :mdr: )

J'ai découvert cette guitare par hasard sur music123.com, site américain, certes...n'empeche, il y a ici 2-3 avis sur ce modele, preuve de son existence en Europe !

J'irai faire un tour des magasins à Paris (j'ai cette chance d'etre en banlieue), cependant je sollicite votre coopération pour en savoir plus sur la belle...

Car oui, elle est belle, mais sournoise !
Je cherche à trouver le modele "Special Edition", apparemment...Non pas que le modele Elite, avec sa touche en ébène 22 cases et son radius de 12" ne me tente pas, au contraire, mais j'en ai trouvé une en VPC française à 2300€... :volatil:

Ici, je parle d'un modele qui aurait 24 cases, un manche collé, un radius "Jacksonesque" de 15.75" (contre 14->16" pour un Jackson), et des Seymour '59 et Pearly Gates.

A vot' bon coeur m'ssieu dames, parce que les "user reviews" de Harmony-Central, ça va 5 minutes... :S

Merchi, et tant pis si ce topic fait un bide :p (z'avez des modeles concurrents à proposer ?)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2
Salut, tu fais bien de t'intéresser à cette gratte. J'en ai eu une, je pourrai donc t'en parler en connaissance de cause. J'avais acheté la mienne d'occasion et je pense que la meilleure affaire serait de la trouver d'occase toujours, mais sur eBay, avec un ricain qui sera assez sympa pour te l'envoyer à moins de $100 de frais de port.
Le sustain est impressionnant, et la profondeur du son est assez sympa. Les humbuckers, sur les positions intermédiaires, parviennent à se rapprocher vraiment de sons stratos très corrects. Là où elle laisse à désirer, c'est que le manche est très bien, mais pas "carrément évident" comme le serait un wizard ibanez ou un jackson. Le profil est un peu plus standard. L'autre point faible est que le sillet est un poil trop haut et doit être retravaillé, ou encore mieux, remplacé par un wilkinson roulant ou un sillet en os ajusté par un luthier. Les mécaniques sont bien. Equipée comme elle est d'origine, la tenue d'accord ne vaut plus rien dès que les cordes s'oxydent un peu, c'est pour ça que changer le sillet, et même le vibrato par un vs100 (quelle horreur la tige filetée d'origine qui prend du jeu et finit par se foirer !), ferait de cette gratte la guitare parfaite. Le son est magnifique. >>> eBay !
3
Salut tout le monde, si il y a des gens que ca interresse, je vends ma fender showmaster Special Edition Series FMT HH Corée.
Avis aux amateurs, l 'annonce est lancée, n 'hésitez pas à venir poser des questions!
bonnes fêtes a tous et a toutes!

Lardoo

pet contenu, furoncle au cul...