Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3290
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Booster sa strat

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 680 vues
  • 11 followers
1 Booster sa strat
Salut
je possède une strat mexicaine que je trouve vraiment bien pour commencer seulement maintenant que je commence a m'affirmer j'aimerai la booster pour mon style (je joue essentiellement de metallica iron maiden (solo) et de temps en temps red hot telephone voir ACDC) que me conseillez-vous de faire sur ma gratte (micro manche ...)?
Quelle ampli me conseillez-vous vue que le mien a fait son temps?
Afficher le premier post
21
Moi, je passerais direct à 48 cases... :8O:
22
Gagner 1 case c debile !
surtout que ca va te faire gagner 1 seule note !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23

Citation : The switch from 21 to 22 usually requires no modification to the guitar besides replacing the neck : en gros le passage de 21 à 22 frettes ne requit habituellement aucune modification sur la gratte ( a part bien sur de changer le manche)


Ca c'est avec les manches à extension. Sinon, si tu prends un manche Fender 22 cases (ceux des Fender US récentes par exemple), sur un corps équipé à l'origine pour 21 cases, ça sera faux. Mais vas-y, bricole ! tu as l'air de tenir à ta 22ème case..
24
Pourvu que ce soit pas une case vide... :D:
25
J'ai envie d'essayer les frettes en macaroni ! :clin:
26
Je reviens sur l'ampli, j'ai flashé sur le B52 LG 7512.
Eh oui c'est encore moi avec cette ampli qui sonne terriblement.
Www.guitarstrip.fr
27
C'est vrai qu'un B52, ça s'remarque...
28
Bon ba t'en qu'on y ait dites-moi vos idéés d'ampli et de micro
29
Rachete toi une guitare tu vas la destroy ta strat! Une strat a 21 cases c'est une strat a 21 cases. Do# au lieu d'un Ré franchement pour un demi ton t'apprend a faire un bend :bravo: 24 cases y a que kirk hammett qui touche vraiment après les harmoniques ca aide! Bon c'est vrai que deux octaves de teissiture c'est marrant mais bon sur une strat ca le fait pas...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
30
Si tu veux changer de micro, et prendre un manche 24 cases, autant changer de guitare.

Et si t'aime Metallica, les formes strato, et 24 cases, va voir les ESP !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin