Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle sera mienne ce soir !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 386 vues
  • 3 followers
1 Elle sera mienne ce soir !
Je l'ai essayé ce matin et mon verdict est le suivant :

Manche fabuleux : Le meilleur que j'ai jamais essayé !

Les "texas special" donne immédiatement un son bluesy à la SRV ou John Mayer...

Il me la prépare dans l'après midi et je passe la récupérer après le TAF !

icon_ptdr.gif
2
Félicitations icon_wink.gif
3
Merci !

ça tombe bien, j'ai un concert mercredi prochain ! Le temps de me faire la main bave
4
congratulations !
5
Merci !

Je viens de mettre un tirant digne de cette belle guitare (11-49) en lieu et place des spaghettis montés d'origine ...

C'est une guitare merveilleuse : Le meilleur manche de strat que j'ai jamais eu entre mes grandes mains et des micros très expressifs !! ça sent le texas blues bave

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:34:35 ]

6
ça GAS à mort dans le coin icon_diablotin.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Hello mon ami !

Dire que j'ai attendu ma quarantième année et un cadeau de ma compagne pour me trouver l'instrument qui correspond à la taille de mes mains !!!

Hey oui, c'est un cadeau de mon amoureuse bave

Va falloir que je sois très gentil avec elle moi ... mrgreen
8
alors...heureux ?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

9
Ho oui!

Pour info, ça fait 20 ans que je joue et des guitares, j'en ai eu un paquet... Fender, Gibson, Godin, ibanez, Taylor, takamine, ovation , yamaha : il n'en restera que deux , ma Taylor 612c et ma Srv... Je me demande aujourd'hui pourquoi je ne l'ai pas essayé 15 ans plus tôt !? Je remercie mon élève Thimothe qui m'a fait essayer sa Eric Johnson signature ... Ça m'a donné envie d'essayer la gamme artiste! J'ai eu en mains la Mark Knopfler, la clapton cs et la SRV... Mais là, avant même de la brancher, le manche et la raisonnance me laissent sur cul ! J'étais déjà prêt à l'acheter pour ça ! Puis vient le moment de la brancher ... Et là, la claque : la puissance de mes noiseless mais avec ce caractère Srv/Mayer !!!
Incroyablement bluesy !! Les "Texas spécial" sont puissant et bluesy...

Mais Attention, il faut l'essayer car le manche peut ne pas convenir à toutes les mains... J'ai de grandes mains et j'ai toujours trouvé mes manches de strat trop fins, surtout en première position :-( mais comme je ne trouvais pas mieux tout en aimant la strat, j'ai joué et enseigné comme ça pendant 10 ans... Cela nécessitait d'être plus concentré pour conserver de la précision . Là, j'ai joué 4 heures avec la Srv hier soir et une heure à froid ce matin... Quel confort c'est le manche pour ma main !! Un grand plus : le contact de la touche très doux!! Et cette finition : rien à changer, pour ms première fois, je n'ai rien à changer sur une strat !! Cette guitare est un Must !

Enfin ma guitare à bientôt 40 ans :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:13:35 ]

10
Citation de Nat :
alors...heureux ?



Oui , il a l'air heureux icon_diablotin.gif

 

Hors sujet :

Hey salut ami https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929085.gif T'en as de beaux cadeaux, toi icon_diablotin.gif



Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:56:49 ]