Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 259 vues
  • 90 followers
1 Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le premier post
871
ben95600, superbe ta Candy Red !!! :bravo:
Elle me fait furieusement penser à la guitare de mes rêves actuels...
https://www.station-musicshop.de/epages/64398533.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/64398533/Products/4380

...Un jour....... oui....

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 17:52:57 ]

872
Citation de don :
ben95600, superbe ta Candy Red !!! :bravo:
Elle me fait furieusement penser à la guitare de mes rêves actuels...
https://www.station-musicshop.de/epages/64398533.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/64398533/Products/4380

on s'en rapproche oui :clin:... doit pas en être très loin du reste

...Un jour....... oui....
873
874
oh... le texte ne s'affiche pas... je recommence :
-> Squier Serie MIM95 en faded sonic blue (il n'y a plus que le bois d'origine) ;
-> US 2012 en olympic white
875
Déjà postée sur un autre topic de grattes ici

guitares-electriques-3058483.jpg

Strat Mex Vintera
Corps aulne
Manche érable touche pao ferro 21 frettes
Micros je sais pas mais pas mal
Mécaniques à la mexicaine
Tremolo 6 points

Pour laisser à la campagne et pas trimballer ma std US.
Dans les 830€ c'est très correct. Achetée chez Guitar Legend à Paris Pigalle.

À modifier un jour peut être :
- Blinder la cavité, là elle choppe tous les bruits de fond de mon ampli lampes
- des micros plus mieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

876
Citation de don :
Citation de Max_Onhoff :
C'est toujours valable, la garantie étendue par le fabricant en cas de publication d'un avis qui encense le produit? Ca l'était il y a quelques années...
Oui oui... Il confirme par mail après publication...


:??: Ca fait un peu Miss Univers avec un bec de lièvre... Je veux dire par là que tout exceptionnels que seraient, par exemple, ces micros (et je ne demande qu'à en être convaincu à 1000%), ça jette un peu une ombre sur la marque que leur concepteur pousse les clients à ne leur coller que des like. :roll:
877
La garantie (a vie ?) sur les micros tornades, il me semblait que c'était désormais automatique (il y a un sujet sur AF à ce propos, je crois qu'il s'appelle "marre des avis sur commande").
Perso, je trouve ça déplacé et probablement illégal.
Ça lui a fait de la pub à bon compte et des avis discutables ( genre, tu vas pas dire que son micro est nul s'il doit le consulter avant de valider la garantie).
Pour autant, j'ai un se't de micros Tornades, acheté d'occasion. Ça m'a pas non plus retourné. Tiens, je vais peut être mettre un avis mitigé :oops2:
878
Oui c'est pareil je trouvais ça plus que moyen cet système d'avis. Même si ça a l'air de sonner. Pour 10% de plus, et si ma Warmoth se boutique bien, je vais aller chez Amber, dont j'adore leur PAF Spirit of '59. Et puis le Wolfgang (Deutsche Qualität) répond vite aux mails, et c'est quand même un ancien élève de Seth Lover :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

879
Bon, et bien j'ai commandé des micros Amber 61 Special. Je dois avoir vraiment confiance, car c'est pas donné, et je ne les ai jamais entendus, aucune video sur le Web. On est dans la pure définition du geek et de la crise de GAS :mrg:
En plus, le délai est de 3 semaines..

x
Hors sujet :
Sinon, suite à ma promotion des pièces WArmoth, je me dois de faire une petite mise en garde : c'est de l'import US, donc au dessus de 150€ de valeur, on se prend la TVA et les frais de douane. Comme la dernière fois je las avais fait acheminer par des proches de passage aux US, cette fois-ci en import direct via UPS je me suis fais surprendre comme un débutant:facepalm:
Bon, je ne regrette pas car c'est qd même de la balle, mais à bon entendeur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

880
Bien je te souhaite de ne pas être déçu par ces nouveaux micros. Puissent-ils être à ta convenance!