Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L S-500
Photos
1/209
G&L S-500

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série USA S-500

Sujet G&l s500?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 9 995 vues
  • 8 followers
1 G&l s500?
Salut à tous,

que vaut cette guitare? on me la propose neuve à 1250€ dans un magasin sérieux (déstockage)...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

Afficher le premier post
11
Sinon j'ai lu que la combinaison en parrallele des micros avait un effet humbucking, est ce vrai?
est ce que les micros sont silencieux?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

12
Merci Xochtil pour l'explication du radius...
:clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
14


:aime:

15
Une (petite) idée du son ou .

16
:bravo:
toujours exellent :aime: Gromeul !
un jour peut etre un jour j'arriverai a ton niveau :(

perso j'ai une G&L bas de gamme 500tribute made in Koréa et j'en suis tres contant :aime:
mais il semblerai quelle soit devenu collector vu la rareté de la marque en europe :8O:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

17
:bravo: idem sauf l'histoire du "un jour, peut-être, même niveau..."
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
merci*!
Les "Tribute" sont d'excellentes guitares & basses :bravo: .

*Ca ne reste, très humblement, que du boulot :noidea: , bon quelques heures certes et il en manque encore!

19
Petit soucis réglé .

20
Encore un exemple du son que l'on peut obtenir avec cette guitare, toujours dans un contexte Blues mais un peu plus "chaud" ;) .
Merci pour votre indulgence :??: !