Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGT6EXFX
Photos
1/59
Ibanez RGT6EXFX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RGT Standard

Sujet Ibanez RGT6EXFX : Pourquoi aucune nouvelle en cette guitare !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 399 vues
  • 4 followers
1 Ibanez RGT6EXFX : Pourquoi aucune nouvelle en cette guitare !
Voilà, personne ne parle de cette guitare...
Quelque'uns d'entre vous peuvent m'éclairer sur celle-ci ??
Je souhaitais l'acheter mais j'ai aucune informations apart qu'elle soit faite pour le métal !!!! mais bon , sa on le sait :8O: .
2
Cette guitare est une rg dans la plus pure tradition. Par contre il doit y avoir un problème dans le nom étant donné que chez ibanez quand il mette un T ça veut dire tremolo (donc floyd rose).
Il n'y a pas encore beaucoup d'infos sur cette gratounette, peut-être n'est elle pas déstinée au marché français.
Les caractéristiques générales sont les suivantes :

manche : 5 pièce Wizard II traversant en érable avec touche palissandre
Repère de manche : insert rond sur le bord grave
Frettes : Jumbo
corps : Basswood
Chevalet: fixe traditionnel
micro manche : EMG 85
micro chevalet : EMG 81
Apparement elle sera disponible uniquement en gris anthracite
C'est bien de la gratte de metalleux avec en bonus le gros son et sustain du chevalet fixe (par rapport au floyd qui donne un son plus cristallin).
En bref si tu la trouve fait toi plaisir.
3
:non: En fait gars, il y en a toujours un paquet qu se plante, mais c'est pas grave t'inquiètes !
1 - Le corps est en Agathis...
2 - Elle n'est aps vendu qu'en gris Anthracite ( La preuve, le vendeur de Brock 'n' Roll à Nimes m'en a montré une en noir, la dernière la perle noir et rare :D: !)
3 - J'ai changé de copine, je pense pour la Jackson SLSMG( :aime: ) qui me corresponds plus ! Mais merci quand même, tcho !! :fleche:
4
Goji, le T de RGT c'est pour les manches traversant, rien à voir avec le floyd, de plus, ex c'est pour etrme edition et fx pour fixed bridge justement



skattom, je sais pas ou tu as péché que le corps est en agathis, mais pense à revoir tes sources.




sinon c'est une série limité je crois, donc rare.
5
Ca arrive de se tromper.
6
Désolé, après avoir muri, je reconnais m'être bien planté...
Finalement, je n'ai pas acheté de SLSMG ou autres.. j'ai une Gibson Standard Faded 50's neck..
Merci pour vos informations à vous deux les gars.
7