Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SV5470
Photos
1/25
Ibanez SV5470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SV Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ibanez SV-5470 Prestige

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 5 731 vues
  • 12 followers
1 [News] Ibanez SV-5470 Prestige
Ibanez sort toute une série de guitares et remodèle une partie de sa gamme. Des petites nouveautés à découvrir et notamment cette SV-5470 Prestige dont voici les principales caractéristiques :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
11
Les SV en action pour ceux qui titubent:

- Une présentation officielle (?) des S et SV avec deux zozo de l'écurie 'banez dont Larry Mitchell sur la SV 5470 F NBL (6'38 au compteur)

- SV 5470 A HNG (essai dans une chambre)

- SV 5470 F SB (zoomifiant)

- SV 5470 A HNG (un peu bourrin et finalement bof bof!)
12
Salut
moi j'ai vue sur leur site la SV5470A BKD !
mais je voudrais savoir si c'est une série made in japan ou korea ?

merci & @+

jmarc
13
14
Fabrication Japon

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
A propos, nouveau site chez Ibanez et nouveau coloris pour cette SV :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
17
Moi, franchement je la trouve super intéressante cette guitare.

Mais j'ai quelques questions: le vibrato, j'ai cru comprendre que c'était un floyd mais blocable par une visse à l'arrière. Mais je suis perplexe: finalement, c'est un floyd ou c'en est pas un? Et aussi, plusieurs posesseurs ont eu des problèmes côté sustain? Ça serais chouette de pouvoir avoir plus de détails.

Sinon, la noire c'est la plus belle, mais j'ai bien peur qu'elle ne sois pas disponible au Canada.
18
Tu as deux type de vibrato dont un qui est un floyd sous licence. Il a en plus un système de blocage du vibrato de type tremolno.
Il semble en effet que des utilisateurs ont eu des problèmes de sustain sur celui avec floyd. Jette un oeil sur Harmony central, ça a été pas mal discuté.
19

Je re-up le post ;)

 

qqn a-t-il été voir sur harmony central ? j'ai encore pas mal de soucis avec l'anglais technique des guitares mrgreen

 

Sinon d'autres échos ? je suis bien interressé par un achat, mais je serais rassuré d'avoir quelques feedbacks ;)

 

 

See ya

Frozen

Anachronism - Death Metal from Switzerland

www.facebook.com/anachronism.band

 

20
Si tu aimes les manches Ibanez relativement fins et plats,
Si tu aimes les corps très fin et les guitares légères voire petites,
...tu ne peux pas être déçues par cette gratte très polyvalente et d'excellente facture.
Lutherie irréprochable, vibrato excellentissime, micros péchus et splitables, bref rien à dire.

Elle souffre d'une belle décote ce qui la place en très bonne affaire sur le marché de l'occaz...si tu en trouves une. En ça, je déconseille d'en acheter une neuve pour les mêmes raisons...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici