Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Dinky JS20
Photos
1/15
Jackson JS Dinky JS20

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Cherche photo ou plan de la connectique interne de la dinky js20

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
1 Cherche photo ou plan de la connectique interne de la dinky js20
Bonjour a tous , un plan serait le top , une ou deux photos detaillé ferai l affaire aussi !! je remercie d avance , l aimable personne qui me trouvera cela !! merci !
Afficher le premier post
11
Yes , ecoute je te fais ca pour le week end , merci beaucoup de vouloir m aider !!! c cool !!!! :bravo:
12
Merde j ai zappé !! je vous fait ca rapidement !
13
Au fait c'est quoi ton problème :?:
14
J ai plein de fil qui ne sont plu soudé !! c le bordel j ai 6/7 fil a replacer !!! apres c tout d origine !!!
15
D'accord envoie une photo qu'on voie ce qu'on peut faire
16
Dsl mon gars pour le temps de reponse , j attend un message pour comfirmer une inscription a un site qui m heberge les photos pour que vous pouvez les telechargez , et je vous envoie ca !!!!

noux1 t toujours la !!!!! :mdr:
17
Ouais je t'attend :8)
18
Dsl pour le timing , je suis parti 15 jours au ski !!

http://img166.imageshack.us/img166/921/s6300064dw0.jpg

voila si quelqu un peut m aider !! le probleme est juste par rapport au commutateur des micros , ya 5 fils desouder et je sais pas ou il vont !!!
19
Salut
pour rebrancher tout ça, il y a un peut de boulot mais rien d'impossible
commence par mettre les masse a la masse :D: après vérifie que le cable qui va du potentiomètre qui est branché (sur la photo c'est celui de volume) a la sortie jack est bien avec un conducteur au milieu qui part d'une patte du potentiomètre (on va dire que c'est la bonne) et va a la languette de la prise et qu'il a une tresse de masse entourée autour qui est soudée sur le corps du potar et va au "tour" de la prise.
ensuite le selecteur, comme je te l'avais décris et bien sur la photo la masse est a droite (celle qui a un fil noir et qu'il faudra rebrancer a la masse) après en partant de la gauche tu branches tes fils de micro, un fil par micro l'autre c'est la masse on dirait que tu as des tresses aussi sur les micros, c'est ça que tu mets a la masse toujours sur le corps du potar. Il faut brancher tes micros dans l'ordre manche milieu chevalet, c'est plus simple pour s'y retrouver plus tard et après quand tu le remontera fait attention que les positions soient dans le même ordre que les micros (que t'ai pas le micro manche sur la position arriere parce que c'est pénible).
Après tu relies la quatrieme patte du selecteur (en suivant) a ton potentiometre de volume. Pour les emplacements sur les potars de volume et de tonalite, regarde le lien chez seymour duncan qu'il y a plus haut c'est très clair.
après si tu veux faire les choses bien, va chez ton marchand de bricolage préferé ou chez un voisin qui isole sa maison et trouve du scotch alu. Sinon si tu peux prendre de la peinture graphitée le résultat est sensiblement identique et avec ça tu recouvre tout l'intérieur des compartiments, celui ou il y a les ressorts et celui ou il y a les potars et le selecteur. Et fait en sorte que ton revêtement soit a la masse. Dans ma guiatre il y a une petite vis a bois avec une cosse ronde et un fil soudé au potar. c'est ce qu'on appelle le blindage et qui empèche les perturbations magnétiques de ton signal (son).
Voila ya de quoi faire tient nous au courant. :P: