Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DXMG Dinky
Photos
1/37
Jackson DXMG Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Jackson dxmg

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 402 vues
  • 2 followers
1 Jackson dxmg
Voila je vais commander la dxmg d'ici une semaine et demi et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte s'il vous plait.
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous :clin:
Afficher le premier post
11
Desolé je rentre du taff la...
12
Mais t'as pas à t'excuser!

Toujours tenté par la DXMG?
Et si tu fais surtout du metal, à mon avis elle va te convenir! Les micros, encore une fois, c'est pas ce qui a de plus important, tant que le manche et la lutherie sont ok (ce qui est le cas).
13
Merci mac... tu m'as confoté dans mon choix bon maintenant va faloir juste etre un peu patient ( le pire pour moi.... :furieux: ) merde je m'endors en pensant a elle ( ma precieuse!) :aime:
14
Et en plus elle a de la gueule! :bravo:
15
Mais que demande le peuple!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
16
Moi oci j'ai le Marshall MG100dfx et j'le trouve pas si mal que ca !!! jvois pas ce qu'il a de ci pourri que ca !!! a avoir pas mal d'amplis c'est celui que je préfèrais...(j'parle biensur de transistor !!! ne melangeons pas tous !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Je disais ca surtout par rapport a ce que j'ai pu lire sur marshall sur ce forum, moi aussi je trouve que c'est un tres bon amplis, rapport qualité prix y'a pas photo je crois :clin:
18
Merci ca me rassure

PS : je cherche un JCM800 quelqu'un en a un parce que je commence franchement a deséspéré !!! personne ne veut m'en vendre !!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

19
Pose tes questions ici Darian!!!
20
Hum hum...dsl guano.
bon voila: si tout va bien je commande ma dxmg cette semaine mais j'aurais quand meme voulu avoir un dernier avis avant histoire de ne pas regretter mon achat si jamais je vois autre chose qui me plais encore plus par la suite.... ( deja vécu...)
la dxmg:


je precise que je n'ai que 500 euros a mettre maxi, et que je cherche une gratte typée metal mais qui soit quand meme polyvalente