Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Est t-elle faites pour moi ?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
1 Est t-elle faites pour moi ?
Voili voilou, g un ans et 3 mois de gratte derrière moi ( c peu je sais...), plutôt influencer métal/ rock je me traine avec une vieille Squier et aimerait acquérir une guitare entre 500 et 550€ ( je suis pas a 20€ près ! :clin: ). Pour ce budget la Dinky DK2 me semble intéressante et adapté (niveau budget et style de musik). Cependant pouvez vous me dire si elle tient vraiment la route comme le montre les barres de notation o dessus ( mazette elles sont toutes remplies :aime: ). Merci d'avance
Afficher le premier post
31
Les emg seraient sans risque pck la dk1 c la meme lutherie et ya 2 emg 81 ... donc sauf si jackson son trè trè cons
32

Citation : Les emg seraient sans risque pck la dk1 c la meme lutherie et ya 2 emg 81 ... donc sauf si jackson son trè trè cons





:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La même lutherie on aura tout lu :lol:

C'est les mêmes ref de bois, c'est tout.

Aprés une est faite aux States avec des bois selectionnées, séchés naturellement, l'autre au Japon avec des bois séchés en étuve.et avec un peu de chance la DK2 a un corps en trois parties :??: , et c'est surtout pas le même radius de manche, mais enfin bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : Il parait que certaines grattes supportent mal certains micros en fonction de la matiere du corps, du manche etc.. est ce que des EMG serait sans risques sur la DK2?





C'est une conspiration du palissandre et du frêne, ourdie par... la Roswell Rhoads!?!





34
Que des bout en train sur ce forum :lol: :lol: :bravo:
35
Euh petite précision, je sais plus qui parlait de mettre un kit EMG Zakk Wylde sur la DK2. Elle est équippée avec 2 simples et 1 double.......
Si tu veux juste 2 doubles, tu as la DX10D.

Tiens au passage, elle n'existe plus la DR3??? :8O: Elle est remplacée par la DX10?

36
Aucune idée :??:
37
Euh, elle vaut combien la DX10D, et quelle difference par rapport a la DK2 hormis les 2 doubles ?

:demon: Et le 8eme jour, Dieu créa la gratte.
38
Pas le même profil de manche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Ok, pour les micro j'hésite encore entre les Dimarzio (notamment Tone ZOne) et le EMG 85 sachant que ce serait pour le casé en position chevalet ( car sur la Dinky DK2 le Humbucker est en chevalet si j'ai bien vu, et les simples sont en bridge et en neck ), donc je me demande lequel (sachant que c'est pour jouer du métal genre :RAmstein, Pantera, Carcass... bref un bon gros son mais pas une bouillie)? :noidea:

:demon: Et le 8eme jour, Dieu créa la gratte.
40
Rassure moi pas, tu songes déjà à changer les micros d'une gratte que tu n'as pas, que tu n'as pas encore essayée, et en ampli sur ton profil tu as un... Fender Champ 15w??? :?!: