Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2M Dinky
Photos
1/269
Jackson DK2M Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Trop belle. Et apres ?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 5 410 vues
  • 10 followers
1 Trop belle. Et apres ?
Voila, petit sujet a la va vite juste pour savoir si quelqu'un ici peu m'en dire un peu plus sur cette belle guitare...
Sachant que je joue plutot du metal, black/death/trash et compagnie et que je cherche une bonne gratte dans ce genre de prix, et que en blanc, sa claque (( :mdr: ))... J'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre...
Merci d'avance...
2
J'en ai tester une, mais je n'ai pas aimer car elle étais super mal régler, l'action étais vraiment dégueulasse. Donc, mauvais souvenir de cette guitare.
Je lui avais grandement préférer une ibanez prestige, la rg 121 je croit.
3
A propos de l'acces aux aigus ? Le talon à l'air mastoc, enfin je suppose que c'est comme les dinky quoi, donc pas trop pour mes petits doigts ...
Et la tenue d'accord ? Le floyd (un low-profile) a l'air different des dinky (dk2, normalement un jt 350 ou un truc du genre).
4
Bon apres un tour sur le site jackson, harmony central (oh putain l'anglais faut que je revise :mdr: ), j'ai à peu pres trouver des reponses à me questions, donc je vous en fait part, pour l'acces aux aigus, personne ne s'en plaint, meme des "shredders" avec (soi disant) 15 ans de guitare derriere eux. :???:
La tenue d'accord, pas de remarque speciale, le floyd est un jt550 low profil upgradé (je sais pas ce que ça veut dire leur upgrade, pas d'info la dessus, mais ça a l'air de tenir).
Sinon le manche est different des anciennes dinky, il est parait il plus rond et fin que la planche habituelle.
Par contre, un mec a eu des problemes avec ses frettes, donc peut etre inconstance de la qualité, et j'oubliais, elle est fabriquée au Japon.
Voila, fin du rapport, et :aime: pour 489€ sur thotho (beaucoup de mecs sur harmony central l'ont eu pour environ 600$ donc presque le meme prix) c'est tout bonnement :oo: .
5
Elle n'est plus dispo sur thomann :((
6
Salut a tous,

Comment ça ils la vendent plus a Thomann ??? Ils vendent encore la noire... Moi je projette de l'achetter car je n'ai eu que des avis positifs et en plus elle est a 479 euros a Thomann... Non, franchement, pour le prix, t'as deux seymour tb4 et sh2 (un des meilleurs set qui existe sinon le meilleur) un corps en aulne , un manche erable avec touche erable du plus bel effet, un floyd, peut-etre un split (?) vu que ce sont des micros splittables,... A mon avis faut pas hesiter !
7
Non pas de split, le selecteur est un trois voies ...

EDIT : Je viens de refaire un tour chez thomann, elle n'est dispo qu'en rouge, enfin une couleur moche encore qui coute 100€ plus cher, et elle est dispo que sur commande ...
Je ne comprend pas pourquoi cette gratte est pas plus connue ... Parce qu'en blanc :aime: elle me fait penser à la roadstar de vinnie moore ...
8
Non elle est aussi dispo en noir :non: Franchement elle claque aussi en noir. En changeant les potard pour des chromés, les entourages micros pour des chromés, en mettant des caches micros noirs, elle doit claquer grave!!!
9
Voui j'ai vu, non franchement noir comme ça j'aime pas, la finition bleu type crimsol swirl elle claque à mort, et en tout blanc aussi ... :8)
10
C'est clair c dommage qu'elle y soit plus en blanc sur thomann... :( Elle est trop belle en blanc ! Peut-etre qu'ils l'ont plus en stock mais qu'elle va bientot arrivée ! Esperons...