Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Standard A66
Photos
1/83
Lâg Arkane Standard A66

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane

Sujet Commentaires sur la news : Lâg rend hommage à Patrick Roy

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 238 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Lâg rend hommage à Patrick Roy
Michel Läg Chavarria et le guitariste de Headline, Didier Chesneau, vont prochainement mettre en vente une guitare Lâg dédicacée en hommage au député Patrick Roy décédé d’un cancer cet été.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bien belle idée, pour un sacré monsieur qui a fait beaucoup pour la musique en général et le métal en particulier en politique. Parler du Hellfest à 20h sur France 2, c'est quand même grâce à lui. RIP Patrick
3
A ne pas confondre avec celui du juste prix et de la famille en or...
4
Pas le gardien de but la ?

www.wsproaudio.com

5

Comment faire feu de tout bois ...  icon_rolleyes.gif

6
:non:commentaire pathétique
pauvre clown triste:mdr:
7
Quelle générosité de la part de lâg de fournir gracieusement une guitare à 160€... c'est un beau geste!
En plus il n'y a aucune pub pour Lâg dans cette vidéo... purement désintéressé :??:

Fin bref, RIP Patrick Roy, un personnage comme il en faudrait plus parmi la classe politique :)

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 10:30:40 ]

8
Patrick Roy, un des députés le plus souvent présent et actif à l'assemblée alors qu'il avait un cancer, le type qui prouvait que les autres branlent rien dans la grosse blague représentative.

Autant le monsieur mérite le respect, autant se faire de la pub dessus c'est pas génial en effet. Faut espérer que ça rapporte un max pour la recherche médicale, ce sera toujours ça.


9
Un modèle original et unique aurait été de meilleur goût.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

10
Un grand Mr en effet, R.I.P.
J'ai ete tres touché par sa disparition, et j'ai vraiment adorer son pledoyer pour le Hell fest!



x
Hors sujet :
Et soit dit en passant je mettrais bien ou je pense la bible (qu'elle brandissait au beau milieu de cette même assemblée) de Christine BOUTIN (malgres le grand respect que j'ai pour toutes formes de croyances) avec une bonne poignées de gravier pour lui rappeler que nous sommes aux 21 emes siècle et qui plus est dans un état laïque.


Apres, pour ce qui est de l’hommage avec la Lag, l'idees n'est pas mauvaise et si cela peut permettre d'avoir un bon instru pour pas trop cher, et que cela encourage les vocations bruitistes, il aurais sans doute aimer cela, mais bon, c’est un autre débat.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl