Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Schecter C-1 Classic revient en 2014

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 483 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Schecter C-1 Classic revient en 2014
Schecter commence à dévoiler ses nouveaux modèles 2014, et parmi eux, on trouve la C-1 Classic qui avait été arrêtée à la fin des années 2000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La table est absolument superbe :aime:
3
Oui c beau et au vu des caractéristiques ça semble relativement raisonnable comme tarif
4
tri jouli!! 950e?
5
ça me rappelle le modèle sz de chez ibanez, sauf qu'à l'époque la table est un veneer, et le switch 3 positions.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6
J'en avais une, franchement, avec plus de recul, ça vaut pas 1000€, c'est joli, certes, mais trop plastoc, et ça manque vraiment de caractère

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oh avec un petit changement de micros ça doit pouvoir s'arranger non?
8
Perso ces tables en "érable" je suis pas super fan, ça fait un peu jouet. Sur une guitare à 200 euros ok, mais là, mouais.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9
Citation de shyish :
Oh avec un petit changement de micros ça doit pouvoir s'arranger non?


Duncan Jazz et JB, c'est pas ce qui a le plus de caractère d'accord, mais c'est pas des DiMarzio Evo non plus, non, c'est comme les PRS, c'est juste dans les gènes de la gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Citation de Lonewolf :
J'en avais une, franchement, avec plus de recul, ça vaut pas 1000€, c'est joli, certes, mais trop plastoc, et ça manque vraiment de caractère

Ah bon ,alors faudrait que j'en voie une en vrai,c'est un PRS que j'ai du confondre avec celle-ci..