Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Damien Elite-6
Photos
1/9
Schecter Damien Elite-6

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Damien Elite

Sujet Schecter Damien Elite 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 750 vues
  • 2 followers
1 Schecter Damien Elite 6

 

Bonjour, tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum d'audiofanzine, mais ça fait déja 4 ans que je fait de la guitare.

Suite à pas mal de problème avec une Ibanez RG350EX (nottament à  cause du Floyd Rose ><), j'ai décidé ce changer de guitare.

Après avoir pas mal chercher sur internet et en magasin et comme je joue surtout du métal avec du gros son,  je me suis orienté vers 2 marquer : Schecter ou Jackson.

Finalement je n'ai pas trouver chez Jackson, de modèle: dans ma gamme de prix (600 à 750 euro environ), avec chevalet fixe et avec l'esthetique qui me plaisait.

Donc j'ai choisis Schecter, en magasins j'avais déja essayé la Schecter Damien 6, j'avais bien aimé le son et la prise en main, mais pas les Chauve souris sur le manche (Ca fait trop gothic à mon goût), en regardant sur internet j'ai trouver un modèle au dessus : la schecter damien elite 6. Qui se différencie par des micros EMG actif, une meilleur lutherie et une esthetique incroyable. Elle est par contre très dure à trouver en France donc j'ai pas pu l'essayer, mais j'imagine que c'est une version améliorée de la damien. Je l'ai commander avant hier en magasin et je devrais l'avoir d'ici 2 ou 3 mois, au prix de 729 euro (prix le moins cher que j'ai trouver, et malheuresement la hausse du dollars a augmenté le prix d'environ 10% de toute les guitares importées de USA et ça risque pas de baissé avant longtemps).

Le vendeur ma assuré que c'étais une bonne guitare, mais j'ai du mal à trouver des avis sur ce modèle, donc j'aimerais si j'ai fait le bon choix ?

 

voila une photo de la bête

[URL=http://img714.imageshack.us/i/646199.jpg/][IMG]http://img714.imageshack.us/img714/5322/646199.jpg[/IMG][/URL]

 

Merci d'avance de vos réponse.

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:46:14 ]

2
Depuis le temps, reçue ou pas...? :D:

À toi aussi de donner tes impressions car ce modèle m'intéresse mais en FR. ;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 13:34:12 ]