Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special 3 Knobs
Photos
1/58
Gibson SG Special 3 Knobs

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Pickguard?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 551 vues
  • 5 followers
1 Pickguard?
BONJOUR,
je possede une gibson sg special 1989 3knobs et je cherche desesperement un pickguard pour celle ci les plaques de sg standard ne se monten pas car le micro manche de ce modele est en bordure du manche etles 3 potard sont disposes differement(identique a la photo sg special usa 1991 3knobs)
est ce que quelqu un pourrait m aiguiller pour en trouver un car je n en trouve nulle part pour ce modele?
MERCI A VOUS
Afficher le premier post
11
Quelque chose dans le genre de ceci ?
SGSR61VOCHNH-large.jpg
Si vraiment ça ne se monte pas il faut le faire à partir d'une plaque de plastique ad hoc de la couleur de ton choix. La meilleure solution : prends une feuille de carton (+ cutter, ciseaux...) pour te faire ton gabarit directement sur la guitare. Une fois qu'il va bien reporte le contour sur la plaque, puis scie à fil pour la découpe et papier de verre pour la finition des bords. Le carton ne coûte rien, les plaques de plastique spécial pas trop cher en cherchant bien, par ex. Amazon, j'en ai achetée une format A3 pour 22 €. De quoi en faire 2 ou 3 pas trop grandes sans problème: si la première est foirée il y a encore assez de matière pour en faire une autre.

Citation :
1 volume et 2 tones
Vous en pensez quoi ?

Pas très logique, je ne vois pas l'intérêt d'un tel montage. En général c'est l'inverse (2 volumes - 1 tonalité générale).
12
1 volume 2 tones : strat...
:-D

Je suis Charlie

13
Certes, je l'avais oubliée celle-là...:8O: