Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AR325
Photos
1/23
Ibanez AR325

Guitare de forme SG de la marque Ibanez appartenant à la série Artist

Prix public US : $827 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles Ibanez Artist Series

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 3 023 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles Ibanez Artist Series
Ibanez complète la série Artist avec deux guitares électriques AR420 et AR325.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tres jolie ces guitares... L'AR325 me fait de l’œil. Je me demande bien comment ça sonne. Quelqu'un connait les micros qu'il y a dessus, les super custom58?
3
Très jolie!! Un peu chère...mais...jolie cependant.
4
Salut à tous,
L'ayant déjà aperçue sur des sites américains (elle est sortie en 04/2012 et actuellement vendue 600 US dollars - fabriquée en Chine), j'ai voulu savoir si elle était dispo en France ou en Europe. J'ai cherché sur les sites européens et elle ne figure dans aucun catalogue.
J'ai donc contacté l'importateur Ibanez France et l'Artist AR 325 n'est malheureusement pas disponible en France, ni en Europe, mais elle est bien réservée au marché nord-américains (USA, Canada) uniquement !!!
Cependant, l'importateur m'a précisé qu'à partir de 2013, il n'y aurait plus cette politique de marchés réservés. Donc, si l'AR325 était toujours au catalogue Ibanez 2013, elle serait disponible en France.
Espérons qu'on pourra alors l'acheter en France ...
Audiofanzine pourrait-il confirmer cette info ?

A noter qu'elle est équipée des mêmes micros Super 58 que celles des années 1980, ainsi que du fameux tri-sounds de chez Ibanez.
Pour plus d'info sur cette guitare sur le site officiel d'Ibanez.com
5
Hello

J'ai personnellement une ARX500 (Le modèle précédent).
Effectivement elle n'était pas dispo sur étagère, mais aucun problème pour en faire venir une auprès de n'importe quel distributeur Ibanez.

La lutherie est absolument au top (Manche collé, table ondée, verni Sunburst magnifique).
Est elle est restée impeccable au bout de 6 ans maintenant.
Pour 630€, une affaire.

Les micro sont à priori les mêmes. (à moins qu'ils aient changé qque chose dedans en gardant le nom.)
Je pensais au début les changer pour des Gibson, mais ... finalement je les ai gardé.
Parce qu'ils sonnent très bien et sont plus polyvalents.

Les nouvelles tables sont symétriques (plus proche des SG) mais ont exactement le même accastillage.
La sonorité de la mienne n'est pas tout à fait une SG.
Moins léger, la table doit moins vibrer.
Peut-être à cause du verni épais aussi.

Vraiment une très bonne guitare
6
exactement la meme que la yamaha sg2000. les 80's font leur retour en force! mais c'est une tres belle guitare, qui change sur scene de fender-gibson...on ne voit que ça, c'est lassant a force.
INOVEZ et presentez ce genre de bel instrument sur scene!!!:bravo:
7
à la base je suis pas un fan de Ibanez avec toutes ces RG series en carton vissé, leurs manches 5 pièces trop fins et ces micros horribles mais à en voir les spécifications cette série m'a l'air de bien meilleure facture :)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
9
L'AR420 me fait de l’œil. Le système Tri-sound d'Ibanez ajouter encore à l'attrait du modèle.