Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SBG700S
Photos
1/3
Yamaha SBG700S

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série SBG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche d'étui adapté à la SG700S

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
1 Recherche d'étui adapté à la SG700S
Bonjour à tous,
Je commence à désespérer. Je recherche un étui pour ma SG700s mais, pas de bol, la seule valable que je trouve est la GE32 qui, manque de bol encore, n'est disponible qu'aux Etats Unis.

Et là, comme si ce n'était pas suffisant, la politique de Yamaha US est d'empêcher aux revendeur de vendre leurs produits en dehors des Etats Unis. :(

J'ai déjà cherché dans mon coin, voir si un vendeur ne pourrait pas me la procurer mais, apparemment, il n'y a rien à faire.

Déjà, si vous connaissez un moyen de me le procurer n'hésitez pas à me le dire ;) (sauf si c'est pour dire de me prendre un billet pour les states et l'acheter sur place :P)

Sinon, j'ai bien pensé à chercher un autre étui mais on m'a déjà dit que ses dimensions n'étaient pas tout à fait celle d'une SG standard. C'est vrai ou pas? Je voudrais savoir si je peux acheter un étui spécial SG les yeux fermé ou je dois vraiment faire gaffe aux dimensions?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Fais gaffe aux dimensions, si ta gratte et la sg ne sont pas pil poil pareil niveau dimensions, ça risque de ne pas passer vu que Gibson fait faire ses étuis de façon à ce qu'ils soient adaptés à leurs modèles, limite au mm près même: s'ils ont la même tronche, les étuis lp et sg sont différents, et à peu de chose près (j'ai eu l'occasion de comparer)
donc vérifie les dimensions, limite si tu peux tester en pratique, je pense que c'est plus sûr...
voilà, bon courage ;)
3
Sa fait plaisir de voir d autres utilisateurs de la sg 700s
pour ce qui est des etuis je n ai vu ca que sur le net ( music123 et emusicgear ) sous le nom de GE32
Maintenant en ce qui concerne l achat, vu que c un site de vente en ligne, il doit y avoir moyen de l acquerir!! Je ne c pas comment ca se passe, si il y a des taxe, frais d envoi ou des truc dans le genre
merci de me tenir au courant si tu decide de l acheter via internet
4
Huhu C'est clair qu'elle est bien sympa cette petite guitare :mgr:

Effectivement, j'avais déjà repéré la GE32 chez music123. J'ai déjà essayé de le commander chez eux mais la commande ne passe pas le stade du paiement justement parcequ'il ne peuvent pas le livrer en France (politique Yamaha oblige).

Quant à MusicGear (alias contoismusic), j'avais déjà essayé de le commander chez eux, mais j'ai l'impression qu'il ne livrent même pas en dehors des états unis (j'ai essayer de commander un autre article non yamaha et ca ne passait pas non plus :|).

Pour répondre à NurseOfFat-X, merci pour l'info. En fait je ne cherche pas forcément l'étui de chez Gibson. J'ai repéré des étuis chez Music Store, entre autre, spécifique pour les SG mais j'ai peur qu'elles ne conviennent pas :s.

Bon je vais déjà demander leurs dimensions ce sera un bon début. Mais à la limite, si vous connaissez un plan pour importer un GE32, je serai carrément preneur. Au moins je sais que c'est une valeur sûr et puis, marron foncé comme couleur, ca peut être bien sympa et ca change du noir :mgr:.
5
Salut les mecs vous pourriez mettre vos avis sur cette guitare? Quel genre de gratte, par rapport a une Sg?