Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Telecaster [2012-2016]
Photos
1/493
Fender American Standard Telecaster [2012-2016]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Standard

Prix public US : $1,529 incl. VAT
Acheter

Sujet Qui possède une Fender Telecaster AM Standard MN NAT ? Content ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 455 vues
  • 3 followers
1 Qui possède une Fender Telecaster AM Standard MN NAT ? Content ?
Bonjour à tous,

Un petit sondage... Qui possède une "Fender AM Standard Tele MN NAT" (https://www.thomann.de/fr/fender_am_standard_2012_tele_mn_nat.htm)
Et qui en pense quoi ?
2
Salut,
Je viens de l'acheter ( il y'a 2 jours!)
Je suis un fan de telecaster, j en ai eu plein ( baja, american standard 90, mex, vintage 52, classic vibe.,Road worn..)
Je joue depuis quelques années avec une american standard de 90 customisé avec micros lollar, capa etc,
Je cherchais une autre télé car la mienne a subit plusieurs ré frettage et je voulais la ménager un peu...:(
Toutes les autres télé que j'ai eu ne me convenait pas ...j'ai galere a retrouver une télé qui sonne comme je voulais et me convienne en therme de confort de jeu,radius,touche,frettage électronique esthétique etc...
Je l'ai acheté avec touche palissandre car je préfère
Je l'ai réglé et j'en suis super content ( 2 jours donc j'attends un peu voir si pas de mauvaise surprise )
Mais franchement c est une bonne pelle!
Une télé moderne polyvalente dynamique et légère ...
3
Merci...
En faite, j'ai créé ce forum et je voulais savoir ce que pensais les autres de cette guitare car moi j'en suis super content !
C'est aussi simple que ça... Quel ampli ? Moi j'ai pris le Hot Rod Deluxe III :8)
4
Salut,

Je l'ai acheté il y a 4 mois maintenant et j'en suis vraiment ravi. J'ai revendu ma Gibson Midtown, (magnifique mais pas adaptée à mon style de jeu... et puis le bigsby était une vraie galère!)

Je joue essentiellement sur un Orange Th30 combiné avec un Mesa roadster. Mais j'ai une affection toute particulière pour mon Fender Blues Junior III Navy blue: https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/fender/factory-special-run-2012-blues-junior-iii-navy-blue-celestion-vi/avis/
Si tu veux te faire une idée du son, j'ai posté un essai du mariage réussi ;)



J'aime le son naturellement claquant de cette Télé, le chevalet moderne, le toucher est agréable, bon sustain, pas de bruits parasites. De plus, belle petite plaque "60 th anniversary" apporte un cachet particulier et je suis vraiment fan de la couleur Candy Cola. Confortable et juste évidente, elle est vraiment polyvalente.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 11:29:40 ]