Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster
Photos
1/5
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Sujet Commentaires sur la news : Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 286 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa
Fender Custom Shop Vintage Collector Series 1955 Relic Telecaster
Le Master Builder Yuriy Shiskov du Custom Shop de la marque a encore frappé ! C'est beau, mais c'est cher...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de bitofonaxu :
Si j'ai bien compris le principe , audiofanzine annonce une news et du coup les rageux vont pouvoir vomir leur prose c'est ça ?
de la a penser que certains vont meme aller insulter Fender sur leur page facebook
je vomis donc je suis ... merci audiofanzine :bave:


Même si je trouve le marché de ces grattes chères un peu fou, on peut avoir la capacité d'en rire ou NE PAS INTERVENIR, puis si ça se vend t'en mieux pour eux! y'en a bien qui achètent des 4x4 a Paris centre pour rouler dans 50 000€, et vous dites pas a votre collègue tous les jours au taf que c'est un gros beauf!

Le vomito systématique et virulent sur AF m'exaspère et ne me fait carrément plus intervenir/échanger / partager sur quasi aucun sujet.
12
Citation de DownSideUp :
Le vomito systématique et virulent sur AF m'exaspère et ne me fait carrément plus intervenir/échanger / partager sur quasi aucun sujet.


Sauf ici icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13
Citation de DownSideUp :


Le vomito systématique et virulent sur AF m'exaspère et ne me fait carrément plus intervenir/échanger / partager sur quasi aucun sujet.



mais qu'est ce qui se passe ? mais que se passe t'il ? d'autres le constate et encore plus bizzare ... le modo m'a toujours pas viré .... on est dimanche ça dois être pour cela .... gaffe DownSideUp , içi fo pas dire trop de chose sinon après on te vire ... enfin si tu peux vomir sur la news mais pas plus ....
14
Citation de bitofonaxu :
Citation de DownSideUp :


Le vomito systématique et virulent sur AF m'exaspère et ne me fait carrément plus intervenir/échanger / partager sur quasi aucun sujet.



mais qu'est ce qui se passe ? mais que se passe t'il ? d'autres le constate et encore plus bizzare ... le modo m'a toujours pas viré .... on est dimanche ça dois être pour cela .... gaffe DownSideUp , içi fo pas dire trop de chose sinon après on te vire ... enfin si tu peux vomir sur la news mais pas plus ....


Effectivement, les modos ne sont pas encore passés. Je n’ai rien pas encore viré ton message car je commence à trouver ton acharnement tellement triste que ça ne m’embête même plus.

Je pense que ton message est passé. Oui, comme sur beaucoup de forums internet, certains se lâchent. Mais il y a aussi plein de discussions passionnantes, et c’est une sacrée chance d’avoir certains intervenants passionnés et experts dans nos forums. C’est dommage, car à travers ton spam tu dévies tout de suite les discussions. Franchement, c’est pas productif. Exprime toi calmement sur les sujets de ton choix, et tout le monde en sortira grandi. Tu ne penses pas ?

Bon dimanche.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 16:20:52 ]

15
ta raison le con c'est l'autre
y'a pas une mauvaise ambiance ici, non pas du tout
pi surtout en tan que modo fo rien faire
laisser la plebe deverser sa haine c'est cool tan que ça fait du buzz pour les annonceurs
après tout Audiofanzine c'est fait un pour ça et pi si ça peu faire un petit billet
16
17
Si j'avais le budget, est ce que c'est celle-ci que j'achèterais ?
:?!::?!::?!:

Je me fout complètement du Bonhomme, je l'ai vu en concert et j'ai pas kiffé. Mais la gratte est surement excellente, reste à savoir ce qu'elle vaut comparée aux autres "collectors" de la même gamme de prix ?

Je crois que je mourais sans avoir la réponse :-D:facepalm: sniff.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18
Citation de bitofonaxu :
Si j'ai bien compris le principe , audiofanzine annonce une news et du coup les rageux vont pouvoir vomir leur prose c'est ça ?
de la a penser que certains vont meme aller insulter Fender sur leur page facebook
je vomis donc je suis ... merci audiofanzine :bave:


Bah disons que… si ça existe c'est qu'il doit y avoir un marché…

…mais c'est difficile de ne pas être pantois devant ce genre de truc. Ça atteint un niveau de fétichisme et de "hors-de-prixsme" qui dépasse le seuil critique du ridicule.

Dans les faits, Fender raconte une jolie histoire pour pouvoir vendre une guitare 3 à 4 fois le prix qu'elle aurait si c'était juste une télé haut-de-gamme. Et je comprend que ça fasse râler.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 17:54:16 ]

19
Perso, ça ne me fait pas râler :noidea:

Le marché du luxe a toujours existé... dans ce marché on ne ramène plus au coût "réel", mais a la notion d'exclusivité, de rareté, de rêve, etc.
20
Citation de thedams :
Perso, ça ne me fait pas râler :noidea:

Le marché du luxe a toujours existé... dans ce marché on ne ramène plus au coût "réel", mais a la notion d'exclusivité, de rareté, de rêve, etc.


x
Hors sujet :
Le marché du luxe est foncièrement absurde… dommage qu'il soit lucratif


Là ou ton argument ne tiens pas, c'est que fender n'est pas une marque "de luxe". Lorsque Savage Guitar sort sa One-Piece à 60 000$, les gens s'en tapent un peu.

Lorsque c'est Fender, il y a toujours la crainte que la marque se réoriente vers les modèles a forte marge et néglige ses entrées de gammes.

Après tout, c'est ce qui est arrivé à Gibson !

Lorsqu'une marque tout public sort des modèle luxes, ça peut vraiment être pris comme un doigt d'honneur a la majeur partie de la clientèle («regardez cette guitare que vous ne pourrez jamais acheter»).

Et je pense qu'il y a vraiment une différence entre les instruments "master built" qui sont là pour démontrer le savoir faire de la marque (qui n'enragent personne) et les instruments "collectors" qui sont juste des cash-machines sorties d'une réunion de marketeux.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 22:31:51 ]