Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Telecaster [2006-2011]
Photos
1/159
Fender Highway One Telecaster [2006-2011]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Changement micros

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
1 Changement micros
Je viens de changer récemment les micros de ma Tele Highway 1 sur les conseils d'un vendeur d'un magasin Fender Custom Shop. Apparemment, il conseille systématiquement de changer les micros de ces guitares. J'étais pour ma part très satisfait du micro manche, velouté, doux, mais pas du tout du micro pont. J'ai donc changé les deux, en les remplaçant par des fender classic 51. Et là, la claque !! Ça vaut le coup,
Simplement, j'ai un peu merdé sur le montage, et mon micro pont bouge... Quelqu'un sait comment le fixer?
Merci !
Rock'n roll fever forever...!
Afficher le premier post
11
Tu as mis les caoutchouc sur les trois vis?
12

Hors sujet :

Citation : les vis ne sont jamais en contact avec le bois, c'est même ce qui fait le claquant typique de cette guitare.


ah ben merci je savais pas :bravo:



moi j'ai déjà changer mon micro et je n'ai eu aucun problème...
tu as bien tout remonté comme avant ?
Le micro est assez haut ? si il est bas, il n'y aura pas de pression dans les caoutchouc et il bougera, sinon rajoute des rondelles de caoutchouc pour bien serrer et maintenir le tout.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Bonne idée, je vais démonter et rajouter des caoutchoucs !
merci bien !
Rock'n roll fever forever...!
14
Oui, le micro est coincé dans toute l'armature en métal du cordier, c'est (en partie) ce qui donne ce son aussi métallique et claquant ;)