Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Plus
Photos
1/154
Fender Modern Player Telecaster Plus

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Sympa cette Télé Modern Player

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 946 vues
  • 6 followers
1 Sympa cette Télé Modern Player

Belle pelle ! plus aucunes de dispo chez Toto icon_confused.gif

2
D'accord avec toi. Je l'ai essayée la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé l'ergonomie et le son (sur ce dernier point, je ne suis pas un fin connaisseur, donc avis à prendre avec précaution...). Le petit switch entre les boutons permet de passer d'un son souple à un son plus rageur et mordant, ça ajoute énormément de possibilités : chaque combinaison de micros change de "couleur" sonore en fonction de la position du switch. J'ai été assez séduit. Par contre quand je vois le tarif, je me demande où est le loup ? J'ai bien peur que ce soit du côté de la lutherie que les économies aient été faites... un avis ?

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 23:30:29 ]

3
C'est la première série de Fender intitulées Fender et faites en Chine ;)
C'est sensiblement identique aux Squier Classic Vibe d'un point de vue lutherie pour ceux qui connaissent, en gros un instrument bluffant pour ce prix la !
4
Bonjour,

Qui saurait me dire, qu'elle est l'épaisseur du manche avant la première frette ?

Est-ce du manche en "C" ou plutôt "C" moderne : épaisseur inférieure à 20 mm ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 18:23:23 ]

5
6
7
Le "petit" hic .. se situe - sur ma guiatre - dans la différence de niveau (sonore) entre le micro manche et le les autres micros .. une différence notoire et qui ne se règle pas à coup de toournevis .. malheureusement !!
8
9
Ça donne quoi le micro bridge une fois splitté en simple, on retrouve quelque chose du son telecaster ou ça n'a strictement rien à voir ?

Et sinon, en son clair, le humbucker, il est comment ? C'est plutôt claquant ? Incisif ? ou plutôt rond ?
10
Hello,
Cela ressemble étrangement aux Telecaster "Plus" des années 90 (que les amateurs de Radiohead connaissent bien), avec le petit chevalet 6 pontets, le HB en bridge, et le split switch.
Une photo de la mienne : 630010Tele003.jpg
Sauf qu'à l'époque c'était le top de chez Fender, alors qu'aujourd'hui c'est du made in China.
On dira ce qu'on voudra, mais la classification de gamme US/mex/squier avait le mérite d'être clair; aujourd'hui je trouve que la gamme Fender n'est pas super lisible...
Mat