Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintage Hot Rod '52 Telecaster
Photos
1/315
Fender Vintage Hot Rod '52 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintage Hot Rod Telecaster

Sujet [News] Fender American Vintage Hot Rod Series -

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 163 vues
  • 8 followers
1 [News] Fender American Vintage Hot Rod Series -
Fender a annoncé la sortie d'une série Vintage Hot Rod mariant le look vintage et le son moderne. 3 modèles sont disponibles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et Fender Inventa le concept du MODERN/VINTAGE..... :|

3
4

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Hors sujet : ok, Egorl. :bravo:

La prochaine fois, tu postes avec la bonne dénomination de produit. Ça évitera de se marcher dessus ;)

6
Po con :oops: :volatil:
7
Salut
je me greffe sur ce post, je viens de commander la hot rod 52 après avoir éssayé la reissue vintage 52.
j'ai pas trop aimé le radius de la 52 et le vernis que j'ai trouvé un peu trop épais ( collant )mais j'ai préferé le son à l'américan de luxe,alors vu qu'apparemment le radius est + plat et le vernis + fin sur la hot rod j'espère que ça le fera.
je ferais un compte rendu quand j'aurai dompté le monstre.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

8

Citation : j'espère que ça le fera



Commander une gratte sans l'avoir essayer c'est toujours prendre un risque de toute façon :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Dans le pire des cas je la renvoie et je me la fais rembourser.
je l'ai commandée chez music store.j'ai fait le même plan chez thomman avec une tête KOCH et ça c'est bien passé.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

10
Désolé de faire un gros déterrage, mais je viens d'essayer cette gratte et ça sonne méchant. Super légère, équilibrée, manche parfait...et surtout un son de dingue avec le p'tit double de chez Seymour... mais un peu chère pour mon budget.
Voila donc ma question, quelqu'un aurait-il les références précises de ce petit bijou de micro, parceque j'en ai trouvé 3 chez SD qui lui ressemblent comme 2 gouttes d'eau... Merci d'avance!