Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 831 182 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4271
C'est pourtant bien tentant d'utiliser sa guitare pour découper le rôti! Enfin félicitations à ceux qui ont su garder leurs guitares toutes belles!
4272
En fait, elle a un pète de vernis sur la tranche, du côté opposé à la prise jack. Comme beaucoup de guitares d'ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi mais il doit y avoir une raison faisant qu'elles morflent toujours au même endroit. :??:
4273
Ayé, j'ai réussi à charger une autre photo dans ma bibliothèque AF....

Voici sa nouvelle copine qui vient juste de rejoindre la blondinette. La famille s'agrandit et je ne m'en plains pas trop... :8)

image.php

Ça faisait quelques temps que je voulais une Custom 62 Japan. J'avais raté des annonces, parfois de peu. Là, je n'ai pas perdu de temps.


4274
Bien! C'est élégant aussi ce burst.

x
Hors sujet :
Citation de TC :
En fait, elle a un pète de vernis sur la tranche, du côté opposé à la prise jack. Comme beaucoup de guitares d'ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi mais il doit y avoir une raison faisant qu'elles morflent toujours au même endroit. :??:


Tiens, ce n'est pas faux. Un jour, j'avais prêté mon ancienne Ibanez à des potes, qui me l'ont rendue avec un gros pain à peu près à cet endroit. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris. En tous cas, une chose est claire: On ne devrait jamais prêter sa guitare!
4275
Citation :
On ne devrait jamais prêter sa guitare!

ou alors comme moi, si elle passe de mains en mains c'est at home. Mais pas question qu'on me l'embarque pour l'essayer.

gratte grattounette.....

de la mizic

4276
Citation :

Voici sa nouvelle copine qui vient juste de rejoindre la blondinette.

Magnifique !
4277
x
Hors sujet :
Citation de jeanseb85 :
ou alors comme moi, si elle passe de mains en mains c'est at home. Mais pas question qu'on me l'embarque pour l'essayer.

C'est la sagesse même! A l'époque, je n'ai pas su dire "non", mais je ne me ferai plus avoir! S'il y a un pain sur ma guitare, je dois être le seul responsable!
4278
Décidément...

J'en ai une, de MIJ custom sunburst aussi... Mais c'est une Esquire...

Le joint des deux parties du corps est également décalé de la même façon que sur la tienne.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:16:15 ]

4279
Oeil de lynx, Ex ante. :mrg:

La mienne est même en 3 pièces... :roll: Et je ne trouve pas qu'elles matchent terriblement entre elles. Ça ne m'a pas choqué immédiatement mais depuis, je bloque un peu dessus.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:32:13 ]

4280
Citation de TC Hotrod :
Oeil de lynx, Ex ante. :mrg:

La mienne est même en 3 pièces... :roll: Et je ne trouve pas qu'elles matchent terriblement entre elles. Ça ne m'a pas choqué immédiatement mais depuis, je bloque un peu dessus.



C'est typiquement le genre de détail qui fait qu'in fine on se sépare de la guitare parce qu'on ne voit plus que ça....(c'est du vécu "au pluriel")